Equipe d'Algérie

Ghezzal apte à affronter le PSG

Sa blessure n’est désormais qu’un vieux souvenir.

Auteur : R.O. jeudi 24 novembre 2016 21:48

Bonne nouvelle pour Rachid Ghezzal qui vient de reprendre le chemin des entraînements avec ses coéquipiers. Comme annoncé dans nos précédentes éditions, il a été victime d'une blessure à l'aine lors de la victoire de l'OL contre Bastia lors de la précédente journée du championnat de Ligue 1. Le joueur de l’EN, qui avait également fait l’impasse sur le précédent match des Verts face au Nigeria, a cette fois-ci pris tout son temps pour bien récupérer de sa blessure avant de reprendre le chemin de la compétition. Ghezzal est désormais prêt pour effectuer son retour à la compétition. D’ailleurs, il s’est entraîné le plus normalement du monde avant-hier avec les joueurs qui n’ont pas participé à la rencontre de l’OL face au Dinamo Zagreb en Ligue des champions. Le joueur de l’EN s’est entraîné avec le groupe sans ressentir la moindre douleur.

Sa blessure n’est désormais qu’un vieux souvenir
Au train où vont les choses, Rachid Ghezzal devrait effectuer son retour sur les terrains ce week-end à l’occasion du prochain match de son team en Ligue 1 face au Paris-Saint Germain dans le cadre de la 14e journée de la Ligue1 au stade du Parc des princes. Selon la presse française, il devrait participer à ce match comme remplaçant, lui qui vient tout juste de reprendre le chemin des entraînements et qui va sans doute avoir besoin de plus de temps pour retrouver la plénitude de ses moyens. Cependant, il est possible que Bruni Genesio fasse jouer Ghezzal face au PSG surtout que son concurrent direct, en l’occurrence Maxwell Cornet, n’a pas montré grand-chose lors de la précédente sortie de l’équipe en Ligue des champions face au Dinamo Zagreb.

Son avenir se décidera avant la CAN
Dans un autre registre, Ghezzal n’a toujours pas encore tranché concernant son avenir. Alors qu’il sera en fin de contrat avec son club à l’issue de l’actuel exercice sportif, la direction de Jean-Michel Aulas va devoir faire vite pour le convaincre de prolonger son bail avec l’OL. Selon toute vraisemblance, tout devra se décider dans ce dossier avant la prochaine CAN qui aura lieu au Gabon. La direction de l’OL aura deux choix : ou bien le convaincre de prolonger son contrat, ou bien le vendre dès le mercato hivernal pour éviter qu’il parte gratuitement l’été prochain.
 

Publié dans : Rachid Ghezzal Dinamo Zagreb.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir