Ligue 1 & 2

MOB : La reprise hier sans Sandjak et 5 joueurs

Le coach devrait se réunir aujourd’hui avec Attia

Auteur : S. H. mercredi 09 novembre 2016 22:08

C’est dans la soirée d’hier que le MOB a repris l’entraînement, après 24h de repos, suite au long voyage effectué dans la nuit du dimanche à lundi de Lubumbashi jusqu’en Algérie. Un voyage qui a fatigué les joueurs mais surtout mentalement, après cette lourde défaite en finale retour de la Coupe de la CAF sur le score de 4 buts à 1. Il a fallu donc aux camarades de Khadir de faire un Break, le temps de souffler un peu, avant de reprendre du service au stade de l’Unité Maghrébine. Toutefois, la reprise s’est effectuée sans la présence de l’entraîneur en chef, Nasser Sandjak, ainsi que de 5 joueurs. 

Le coach devrait se réunir aujourd’hui avec Attia 
Nasser Sandjak a donc manqué à l’appel, hier, à l’occasion de la séance de reprise de l’entraînement. D’après des sources proches de la direction, le premier responsable du staff technique du MOB a avisé la direction de son absence. D’après les dirigeants, Sandjak sera de retour aujourd’hui à Béjaïa, pas uniquement pour assurer l’entraînement mais pour rencontrer Attia, afin de parler de son avenir au sein du club. 

Yesli a confié à ses proches qu’il quittera le MOB 
Pour ce qui est du joueur Yesli, son affaire suscite toujours une grande interrogation chez les dirigeants. En effet, le Franco-Algérien a fait savoir à ses proches qu’il ne remettra plus jamais les pieds au MOB. Un comportement qui n’a pas été du goût des dirigeants du club. Au point où vont les choses, l’ancien milieu de terrain de la JSK ne devrait plus revenir au club. Son contrat sera donc résilié à l’amiable, à moins d’un revirement de situation de dernière minute. 

Touati soupçonné d’avoir simulé une blessure  
En plus de l’affaire Yesli, celle de Touati est d’autant plus sérieuse. Et pour cause, des sources proches de la direction ont évoqué une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encore. Pour rappel, le joueur n’a pas été du voyage à Lubumbashi, après avoir présenté un dossier médical prouvant qu’il était blessé. Quelques jours plus tard, la direction accuse le joueur d’avoir simulé une blessure. En d’autres termes, les dirigeants accusent le joueur d’avoir simulé une blessure et abandonné l’équipe lors de ce match capital. 
Rahal en tenue de ville et Baouali et Messaâdia en solo 
L’attaquant Rahal s’est présenté, hier, en tenue de ville au stade. Le joueur, qui souffre d’une blessure au niveau de la cheville, a été ménagé pour l’occasion. Quant à Baouali et Messaâdia, ils se sont entraînés en solo. Les deux joueurs ont effectué quelques tours de piste, avant de quitter le terrain. 

Cheklam autorisé à s’absenter, Rahmani en sélection 
Le défenseur Farid Cheklam a été autorisé à s’absenter, hier. Se trouvant au chevet de son père malade, le défenseur du MOB a appelé ses dirigeants pour les mettre au courant. Quant au portier Rahmani, il ne s’est pas présenté à la reprise puisqu’il se trouve en stage avec la sélection nationale, en prévision du prochain match face au Nigeria qualificatif pour la Coupe du monde 2018. 
 

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir