Ligue 1 & 2

CSC : Meghni convoqué par la LFP et les Sanafir crient à la Hogra

Il a eu le soutien des supporters des autres clubs.

Auteur : H.S. lundi 17 octobre 2016 20:18

Mourad Meghni qui s’est envolé en France après le match gagné contre le CRB, a été convoqué par la LFP à la commission de discipline, pour s’expliquer de son comportement envers un supporter belouizdadi à son remplacement. Meghni qui a répondu à la provocation du supporter belouizdadi qui n’a pas cessé d’insulter sa mère et de le traiter de fils de Harki, a été représenté hier matin auprès de la CD par le porte-parole du club Saïd Hamiti.
Il se trouvait en France
La LFP a saisi la direction du CSC avant-hier, en l’avisant de la convocation de Mourad Meghni pour s’expliquer. Mais à ce moment précis le meneur de jeu du CSC était en France auprès de sa famille et il ne pouvait arriver à temps. D’ailleurs hier il est arrivé sur le vol de Sétif sur les coups de 13h alors qu’il était convoqué pour la matinée.
Hamiti l’a défendu
C’est pour cette raison, qu’il a été impossible pour le joueur d’être présent à cette audition auprès de la CD de la LFP. C’est donc Hamiti qui l’a défendu et il a d’ailleurs expliqué aux responsables de la commission, les raisons ayant poussé le joueur à réagir de cette façon, après avoir été traité de tous les noms d’oiseaux, par un énergumène qui ne représente pas la galerie des gars de Laâqiba.
Ils se demandent pourquoi il a été convoqué
Les Sanafir sont mobilisés derrière Meghni et le soutiennent à fond dans cette affaire. Ils estiment que c’est de la pure Hogra de la part des responsables de la LFP et se demandent, pourquoi le joueur a été convoqué à ce moment précis, alors que l’équipe revient fort en championnat et enchaîne les victoires.
Les Sanafir : «Est-ce qu’ils veulent casser le CSC après notre retour en force»
Les amoureux du club constantinois se posent la question suivante : «Est-ce qu’ils veulent casser le CSC, après notre retour en force en championnat. Meghni est un fils de bonne famille et il a été toujours exemplaire dans sa carrière de joueur. Le supporter qui l’a insulté, n’a rien à voir avec le CRB et ne représente pas les supporters belouizdadis. En le traitant de fils de Harki et en insultant sa mère, il ne pouvait se retenir, mais il a tout de même regretté son geste et son comportement».
Il a eu le soutien des supporters des autres clubs
L’élan de solidarité s’est propagé vers d’autres galeries des autres clubs du championnat. Meghni a eu le soutien des supporters des autres clubs qui estiment qu’il est visé, après son retour en force et celui du CSC.

Publié dans : csc meghni Sanafir

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir