Equipe d'Algérie

Ranieri : «Voilà pourquoi je n’ai pas titularisé Mahrez et Slimani face à Chelsea»

Rien ne va plus pour les Foxes en Premier League

Auteur : Riad O. samedi 15 octobre 2016 22:47

Le technicien italien leur a préféré le Ghanéen, Schlupp, et le Nigérian, Musa, au côté des habituels Vardy et Allbrighton en attaque. A priori, l’entraîneur de Leicester City aurait décidé de préserver ses deux joueurs algériens pour le prochain match de l’équipe en Ligue des champions ce mardi face à Copenhague au King Power Stadium. Les deux joueurs de l’EN ont toutefois fait leur entrée en jeu à la 68’  à la place de Musa et Schlupp. Avant le début de la rencontre face à Chelsea, les journalistes ont posé la question à Claudio Ranieri pour savoir si Leicester ne prenait pas des risques en se privant des services de Mahrez et Slimani face à Chelsea. Ranieri a répondu : «Non, il n'y a pas du tout de risques. Nous avons beaucoup réfléchi au onze à aligner pour aujourd'hui. Après les récents matchs internationaux, certains joueurs paraissaient un peu fatigués. Donc j'ai décidé de faire des changements. Je fais confiance à mes joueurs.»
Musa et Schlupp ont également joué avec leurs sélections
Toutefois, l’argument de la fatigue invoqué par Claudio Ranieri ne tient pas vraiment la route pour la simple et unique raison que ceux qui ont remplacé Mahrez et Slimani ont eux aussi participé la semaine dernière à des matchs internationaux avec leurs sélections. Musa et Schlupp ont eu droit à des déplacements lointains au Ghana et en Zambie. Selon la presse anglaise, Ranieri aurait décidé de préserver ses deux joueurs algériens pour le prochain match de Leicester en Ligue des champions prévu ce mardi face à la formation de Copenhague au King Power Stadium.
Rien ne va plus pour les Foxes en Premier League
Il faut dire que la situation du champion en titre, Leicester City, se complique de plus en plus en Premier League. Les Foxes ont concédé hier une quatrième défaite après seulement huit journées. Les hommes de Conte ont réussi à faire la différence en première mi-temps en parvenant à ouvrir le score par Diego Costa  à la 10’.  L'Espagnol a été imité par Eden Hazard à la demi-heure de jeu. Chelsea s'est mis définitivement à l'abri en fin de rencontre grâce au Nigérian, Victor Moses, à la 80’. Après huit journées de championnat, Leicester est à la 12e place du classement. Les Foxes devraient se ressaisir le plus rapidement possible pour essayer d’améliorer leur classement.

Publié dans : Mahrez et Slimani King Power Stadium Chelsea. Ranieri

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4091 21/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir