Ligue 1 & 2

MCO : Sebbah out, Delhoum incertain !

La paire Belabbès-Gafaïti, la solution de rechange

Auteur : A.L. lundi 19 septembre 2016 19:59

Alors que tout semblait aller pour le mieux pour cette équipe du Mouloudia d’Oran, suite aux excellents résultats réalisés en début de saison, voilà qu’un premier pépin de taille vient de gâcher l’euphorie des Hamraoua. Le coach du Mouloudia, Omar Belatoui, a eu deux mauvaises nouvelles qui constituent un coup dur pour son équipe, à la veille du départ pour la capitale, afin d’affronter le MC Alger. Les deux joueurs qui forment l’axe central risque, en effet, de déclarer forfait. Si Sebbah est officiellement out, l’ancien capitaine de l’ESS doit attendre les résultats des examens qu’ils devaient effectuer hier après-midi pour être fixé.
Sebbah victime d’un accident domestique
Victime d’un accident domestique, SebbahAbidine, qui a posé le pied sur un verre brisé, a eu une plaie de quelques centimètres, la veille de la reprise del’entraînement. Ayant mis au courant ses responsables et l’entraîneur Belatoui, le joueur s’est présenté hier matin en tenue de ville. D’ailleurs, le soigneur de l’équipe a dû vérifier la gravité de sa blessure qui lui a valu trois points de suture au niveau de la plante du pied droit. Le joueur ne peut même pas poser son pied, c’est à l’aide de deux béquilles qu’il s’est présenté à l’entraînement. Bien qu’il ait souhaité faire tout son possible pour être de la partie, Sebbah s’est heurté au refus catégorique du soigneur.
Delhoum passera un scanner
Alors qu’on croyait que sa blessure n’était pas très sérieuse, Mourad Delhoum, qui a reçu un coup de coude en fin de match contre l’USM Bel-Abbès, souffre de douleursà la tête. Ce dernier, qui ne s’est pas entraîné pendant deux jours déjà, passera un scanner pour connaître l’origine de ses douleurs. Ses chances de prendre part au match contre le MC Alger demeurent minces, même si le staff médical veut le remettre sur pied le plus tôt possible. 
La paire Belabbès-Gafaïti, la solution de rechange
Heureusement queBelatoui dispose de quelques solutions de rechange, si jamais les deux éléments déclareront forfait pour ce match contre le MC Alger. Si Delhoum sera de la partie, le coach composera l’axe qui a joué contre Relizane, c'est-à-direqu’il l’associeraà Farid Belabbès. Maintenant si jamais les deux titulaires seront out, Belatoui sera dans l’obligation de composer une charnière centrale inédite composée du duoBelabbès-Gafaïti. En tous les cas, Belatoui doit encore attendre les résultats des examens qu’effectuera Delhoum, avant de trancher sur la composante de l’axe central de son équipe.
 

 

Publié dans : mco Sebbah-Delhoum Belabbès-Gafaïti

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3934 13/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir