Ligue 1 & 2

JSK / Hannachi demande des comptes : «J’ai mis tous les moyens à la disposition des joueurs, ils n’ont aucune excuse»

«On ne doit plus perdre des points bêtement !»

Auteur : L.A. mercredi 14 septembre 2016 20:05

La JSK a repris le chemin des entrainements mardi soir en prévision du prochain match contre la formation de l’ESS comptant pour la 4e journée du championnat. Contrairement aux précédentes séances d’entraînement, celle de la reprise de cette semaine, les joueurs avaient le moral à plat. Le dernier faux pas concédé à Tizi face à la formation de l’USMH a donné un sale coup au moral des joueurs et même des membres du staff technique. Les dirigeants aussi avaient du mal à digérer cette contre-performance à Tizi, surtout que l’équipe avait tous les moyens pour battre son adversaire du jour. C’est le second semi-échec de la saison à Tizi. La bande à Mouassa est appelée à se ressaisir très vite afin de ne pas perdre d’autres points et se voir distancée en haut du tableau. Le président du club le plus titré d’Algérie s’est déplacé personnellement mardi soir au stade pour assister à la reprise et remobiliser son groupe. Après les présentations de vœux à l’occasion de l’Aïd, le président a demandé une réunion avec ses joueurs sur le terrain avant le début de la séance. La réunion se voulait une occasion pour Hannachi de remobiliser les joueurs et leur faire savoir qu’il attend d’eux une bonne réaction ce week-end à Sétif. Après les deux faux pas à domicile contre une seule victoire ramenée du 20-Août face au NAHD, la JSK doit impérativement renouer avec la victoire. Hannachi a expliqué au groupe qu’il n’avait pas le droit de perdre d’autres points : «Nous avions la possibilité de gagner face à l’USMH. Vous avez préparé ce match convenablement et l’équipe a été mise dans d’excellentes conditions. Les deux points perdus sont précieux et j’espère que chacun de vous mesure la grande responsabilité qu’il a sur les épaules. On attend de vous une bonne réaction ce week-end et je vous demande d’oublier ce faux pas et de vous concentrer uniquement sur ce match qui va être lui aussi difficile».
«Les supporters ont le droit de vous réclamer des résultats»
Tout en leur demandant de se concentrer convenablement pour cette prochaine sortie contre l’ESS, le président Hannachi a ajouté aux joueurs que les supporters ont le droit de réclamer des résultats. Il a souligné que lors des deux matchs joués à Tizi, les supporters ont répondu à l’appel en se déplaçant en force au stade pour les soutenir : «Vous avez tous vu que les supporters viennent en force au stade le jour du match pour vous soutenir. Vous devez gagner les matchs pour eux et leur montrer que vous êtes capables de jouer les premiers rôles. Les supporters attendent beaucoup de vous et ils ont raison de réclamer des résultats».
«Nous avons mis tous les moyens à votre disposition»
Par la suite, le président Hannachi a rappelé que dès lors que la direction a mis tous les moyens à la disposition des joueurs, ces derniers n’ont pas le droit de ne pas traduire tout ça sur le terrain en remportant des victoires et en glanant le maximum de points : «La direction a mis tous les moyens nécessaires pour vous mettre dans les meilleures conditions possibles. Toutes vos situations financières sont régularisées à temps. Je veille personnellement à ce que le groupe ne manque de rien. De votre part, je vous demanderai des résultats. Nous avons concédé deux matchs nuls à domicile, vous êtes capables de récupérer les points perdus en déplacement. A vous de le prouver».
 

 

Publié dans : JSK hannachi Mouassa

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir