Ligue 1 & 2

MOB : Les Béjaouis se motivent pour le CSC

Sandjak s’attend à une bonne réaction contre les Constantinois.

Auteur : H.L. dimanche 04 septembre 2016 19:08

L’éclatante victoire arrachée par les Crabes samedi dernier devant l’équipe réserve sur le score de 6 à 1 semble avoir donné plus de motivation aux coéquipiers de Sandjak pour aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe après avoir subi une grande pression depuis le match nul concédé face au DRB Tadjenanet à domicile. Un nul qui a remis en cause les bons résultats réalisés en Coupe de la CAF avec cette qualification historique à la demi-finale de cette compétition. D’ailleurs, au lendemain de ce faux pas, de nombreuses voix se sont élevées pour critiquer sévèrement la prestation des joueurs qui, selon eux, n’a pas été à la hauteur surtout après avoir cédé deux précieux points dans le temps additionnel. Ce qui a mis davantage de pression sur le dos des coéquipiers du capitaine Ferhat qui étaient dans l’obligation de bien réagir pour espérer convaincre et rassurer pour la suite du parcours.
L’équipe affiche ses aptitudes
Bien que le match d’application livré par les poulains du coach Sandjak face à la catégorie des espoirs ne soit pas une vraie référence pour juger les capacités de l’équipe, il n’en demeure pas moins que leur rendement montre qu’ils sont aptes à aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe. Ce qui est considéré comme un signe positif par le staff technique qui ne compte pas ménager aucun effort pour assurer une meilleure préparation pour ce rendez-vous face aux Constantinois.
La concurrence bat son plein
Vu ce qu’a démontré l’équipe seniors face à l’équipe réserve avant-hier samedi où les joueurs ont bien réagi notamment sur le plan offensif avec six buts marqués, la concurrence bat déjà son plein puisque le staff technique pourra procéder à des changements lors de la prochaine rencontre face au CS Constantine surtout que certains éléments n’ont pas été à la hauteur contre l’USMA et le DRBT. Ce qui impose à tous les joueurs d’être à la hauteur et de fournir des efforts supplémentaires pour convaincre et s’imposer dans l’équipe type pour la suite du parcours.
Les absents ont perdu beaucoup de points
Si les attaquants ont gagné beaucoup de points lors de la rencontre de samedi dernier face aux espoirs notamment Rahal, Messadia et Yaya qui ont bien réagi, ceux qui n’ont pas été présents à l’image de Yesli, Benmelouka, Touati, Sidibé et Péterongal ont perdu beaucoup de points d’autant plus qu’ils ont raté une bonne partie de la préparation alors que l’équipe s’apprête déjà pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique avec la manche aller prévue pour le 16 septembre. Reste à savoir si l’entraineur Sandjak aura le courage de prendre la décision de les mettre sur le banc et de donner la chance à ceux qui se sont entrainés depuis la semaine écoulée et qui ont fourni beaucoup d’efforts.
Sandjak s’attend à une bonne réaction contre les Constantinois
Après la belle prestation fournie par les joueurs face à l’équipe réserve samedi dernier, le premier responsable de la barre technique s’attend à une bonne réaction de la part de ses poulains lors de la rencontre de ce week-end face au CS Constantine dans le cadre de troisième journée du championnat de Ligue 1 mobilis. De ce fait, il compte profiter encore des séances d’entrainement qui auront lieu cette semaine pour apporter les réglages qui s’imposent et de trouver les mécanismes nécessaires afin de réussir un bon résultat.

Publié dans : MOB csc messâdia Rahal Sandjak

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3936 15/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir