Ligue 1 & 2

CSC : Baïtèche se blesse à nouveau

Baïtèche : «Ma blessure n’est pas compliquée et notre vrai départ sera face au MOB.»

Auteur : H. S jeudi 01 septembre 2016 21:07

Apparemment, la poisse poursuit l’attaquant Karim Baïtèche qui sera contraint de se reposer jusqu’à dimanche prochain avant de reprendre le chemin des entraînements avec l’équipe. L’ex-Usmiste a contracté une blessure à la cheville à la séance de travail d’avant-hier. C’est une ancienne entorse, puisque cet élément a ressenti les mêmes douleurs au match face à la JSS. Le joueur n’arrive pas à marcher correctement ce qui a incité le médecin de l’équipe à lui prescrire pas moins de trois jours de repos. Le Dr Benkhaled l’a prié d’interrompre les exercices et de rejoindre l’infirmerie pour les premiers soins. Afin d’éviter toute complication, Baïtèche qui a été ménagé par le staff technique jusqu’à dimanche prochain.
… Et ratera le match du CAB
Du coup, cet élément ne sera pas concerné par le prochain match amical du CSC. En effet, il ne jouera pas la joute amicale contre le CAB, prévue demain après-midi. L’attaquant constantinois sera soumis à des soins intensifs puisque le staff technique ne perd pas espoir de le récupérer pour la 3e journée du championnat. Sauf revirement de situation, le coach Gomez compte récupérer Baïtèche pour le choc du samedi prochain face au MOB.

Baïtèche : «Ma blessure n’est pas compliquée et notre vrai départ sera face au MOB»
Voulez-vous nous parler de votre blessure à la cheville ?
Dieu merci. Certes, je ressens des douleurs au niveau de la cheville mais avec les soins et le repos je serai de retour très bientôt. Le staff médical est en train d’accomplir un énorme travail pour me remettre sur pieds. Je continuerai à me soigner sous sa coupe et j’espère que les choses vont s’améliorer rapidement.
Vous avez rechuté ou contracté une nouvelle blessure ?
Comme vous le savez bien, j’étais victime d’une intervention muselée et agressive lors de la rencontre face à Saoura. J’ai ressentis quelques douleurs lorsque j’ai repris le chemin des entraînements. La douleur a persisté et le staff médical m’a conseillé de me remettre au repos tout en intensifiant les soins. A présent, je suis concentré sur les soins.
Donc, vous allez rater le match test face au CAB, de samedi ?
Sincèrement, je ne peux rien avancer tant que les douleurs persistent. Je dois me soigner et prendre du répit. Ensuite, c’est au staff technique et médical de décider. Ma blessure n’est pas aussi compliquée et je ne veux pas prendre de risque. Ce qui est sur, c’est que je serai présent Inch’Allah pour le match face au MOB. Je ne veux, en aucun cas, rater ce rendez-vous.  
Qu’est-ce qui se passe en ce début de championnat et quelles sont les raisons de votre mauvais départ ?
Franchement, je ne sais pas ce qui se passe actuellement. Nous avons réussi une excellente préparation sur tous les niveaux et nous avons bien travaillé durant l’intersaison. Tout se déroulait merveilleusement mais malheureusement les résultats n’ont pas suivi. Nous avons concédé deux faux pas lors de nos deux premières apparitions et nous n’avons plus droit à l’erreur. On doit se rattraper rapidement afin de chasser le doute. Ce n’est qu’un faux départ et on se rachètera dés la reprise. Je saisi l’occasion pour demander pardon à nos supporters.
Justement, les supporters s’inquiètent quand-même…
Nous n’avons joué que deux matchs seulement et il reste 28 rencontres. Tout le monde sait que le fruit de la préparation de l’intersaison sera récolté à partir de la 5éme journée du championnat. Ce n’est que là que l’équipe va atteindre sa forme optimale et son meilleur niveau. Je ne suis pas en train de justifier notre mauvaise entame du championnat mais les supporters doivent nous faire confiance et rester derrière l’équipe. Nous avons bien voulu leur faire plaisir et leur offrir, au moins, une victoire à domicile mais les choses ont mal débuté pour nous. On fera notre possible pour récupérer les points perdus et renouer avec la victoire à l’occasion de la venue du MOB.
Donc, vous êtes confiant que le CSC reviendra en force rapidement...
Nous avons un bon groupe et des joueurs de qualité. Inch’Allah notre vrai départ sera face au MOB. Une victoire remettra les pendules à l’heure. Cette trêve est venue au bon moment pour remettre de l’ordre dans l’équipe et apporter les corrections nécessaires. On décollera dés le prochain contre les crabes.

Publié dans : csc Gomez Baïtèche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir