Ligue 1 & 2

JSK / Zafour dément : «Je suis toujours en poste !»

«Je n’ai aucun problème avec la direction»

Auteur : Lyès A. mercredi 31 août 2016 21:19

Hier après-midi, des rumeurs ont circulé à Tizi ainsi que sur la Toile, faisant état de la démission du manager général du club, Brahim Zafour. Ce dernier, que nous avons joint au bout du fil hier après-midi, a démenti en bloc cette information qu’il a qualifiée d’infondée et qui n’a de but que de perturber la sérénité affichée par l’équipe en ce début de saison. «Non, je n’ai pas démissionné et je n’ai jamais songé à le faire. Je ne sais même pas pourquoi on a annoncé ma démission. Je suis persuadé que c’est pour perturber le groupe. Je tiens à préciser que je suis toujours en poste et que je poursuis ma mission le plus normalement du monde», a-t-il rassuré.
«Je ne fuis jamais mes responsabilités»
Le manager général était vraiment surpris par cette annonce qui s’est répandue très vite sur les réseaux sociaux. Pour mettre fin à la polémique qui risque de nuire à la bonne santé de la JSK en cette entame de saison, il a ajouté : «Les gens qui sont en train de faire circuler ces informations sont des manipulateurs. Peut-être bien que ce bon début de saison les dérange parce qu’on a réalisé une bonne préparation et l’équipe affiche de grandes ambitions. Je ne suis pas le genre d’homme qui fuit ses responsabilités, je suis au service de la JSK et je m’acquitterai de ma tâche comme il se doit, dans l’intérêt du club». 
«Je n’ai aucun problème avec la direction»
D’autres rumeurs aussi ont circulé dans la même journée d’hier au sujet d’un probable différend qui aurait éclaté entre les membres du staff et la direction. A ce propos, Zafour tient aussi à rassurer : «Je n’ai aucun problème avec la direction. J’entretiens de bonnes relations avec les dirigeants et nous sommes comme une seule famille au service de la JSK. Chacun de nous s’acquitte de sa mission et le club fonctionne le plus normalement du monde. Qu’on arrête de dire n’importe quoi. A chaque fois que la JSK affiche une bonne santé, on cherche toujours à perturber le club. Sincèrement, ce n’est pas normal tout ça». 
«Le staff poursuit la préparation du match de l’USMH tranquillement»
Par la suite, Brahim Zafour a affirmé que l’équipe, qui a entamé la préparation du prochain match de l’USMH prévu le 10 septembre prochain, poursuit ses entraînements dans la sérénité : «L’équipe reste sur une victoire arrachée en déplacement face au NAHD. Avec la trêve forcée, le staff technique a tracé son programme et l’entraîneur Mouassa veille sur sa stricte application. Les joueurs répondent bien, la trêve n’a pas influé sur le rythme du groupe. On va reprendre le travail au début de la semaine prochaine pour être prêts face à l’USMH. L’équipe a besoin de sérénité pour aller de l’avant, pas de polémique !»
 

 

Publié dans : JSK Brahim Zafour

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir