Equipe d'Algérie

Mesloub pourrait aller au clash avec Lorient

L’OM, Toulouse et Rennes restent à l’affût

Auteur : Moumen A. mercredi 17 août 2016 22:16

L’ancien meneur de jeu du Havre AC n’est toujours pas autorisé à quitter les Merlus. Courtisé par des équipes respectables en France, Walid est la priorité absolue du coach nantais, René Girard. Le club de la Loire a fait une offre de 800 000 euros à son homologue de Lorient qui réclamerait 1 million d’euros. Une proposition qui reste, à l’heure où nous mettons sous presse,  sans suite. Un état de fait qui n’a pas été sans provoquer l’inquiétude de l’international algérien. A bientôt 31 ans, Mesloub, qui a fait ses preuves en Ligue 1 malgré son arrivée jugée tardive parmi l’élite du football français, veut assurer ses arrières.  La direction de Lorient, elle, ne l’entend pas de cette oreille. «Il a refusé notre proposition de prolongation, on respecte son choix, mais on lui a bien dit que ça n’ouvrait pas pour autant la porte à un départ. Il ne partira pas», disait Alex Hayes, le vice-président des Merlus.  La direction du FC Lorient, mise au courant des offres reçues par l’international algérien Walid Mesloub, s’est empressée de tenter une prolongation de contrat de son milieu de terrain. Ce dernier a refusé la proposition de ses dirigeants, jugée peu reluisante sur le plan financier. Mesloub attend certainement les derniers jours du mercato estival, pour être fixé même s’il n’a pas caché dans une interview accordée au Buteur son désir de connaitre autre chose. Ira-t-il au clash avec Lorient ? Une chose est sûre, l’Algérien n’a rien à perdre lorsqu’on sait qu’il sera libre en juin prochain, chose qui lui offre le droit de s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier 2017. 
L’OM, Toulouse et Rennes restent à l’affût 
Comme confirmé par l’intéressé lui-même, il y a quelques jours dans ces colonnes, Walid Mesloub ne manque pas de courtisans en Ligue 1. Après avoir écarté un départ en Turquie où il est aussi convoité, Walid veut encore prolonger le plaisir en France.  Marseille, Rennes et Toulouse l’attendent et veulent profiter de sa situation avec Lorient afin d’essayer de bénéficier des services de l’un des plus fins techniciens de la Ligue 1. 
Il a repris hier en solo  
Absent lors de l’avant-dernière séance d’entrainement du FC Lorient, l’Algérien Walid Mesloub s’est contenté d’une séance en solo, hier matin, à la reprise des entrainements des Merlus. Mesloub qu’on annonce blessé aux adducteurs, est attendu ce jeudi à l’entrainement.  Il sera d’attaque pour ce match de samedi prochain contre Bastia, au Moustoir.  
 

 

Publié dans : walid mesloub Havre AC

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir