Ligue 1 & 2

MCA : Menad : «Je trancherai sur la participation de Boudebouda, ce jeudi»

Le joueur manque de rythme par rapport à ses coéquipiers

Auteur : Kamel M. mercredi 17 août 2016 22:09

La participation de Boudebouda au Clasico est toujours d’actualité, puisque c’est aujourd’hui que Menad prendra une décision finale à son sujet. En effet, le latéral gauche du Mouloudia ne ressent plus aucune douleur à la cuisse comme il nous l’a affirmé, et il était ainsi prêt à intégrer le groupe pour la séance du mardi. Cependant, Boudebouda s’est contenté de s’entraîner en solo et prolonge le suspense pour un jour de plus, mais sans pour autant qu’il soit certain de pouvoir être de la partie, samedi prochain.  A ce sujet, Djamel Menad nous dira : «Je n’ai pas encore pris de décision et je vais trancher ce jeudi». Autrement dit, le coach ne veut pas se précipiter et prendre une décision hâtive, il va attendre la séance d’aujourd’hui et voir si Boudebouda ne ressentira pas de douleurs en touchant le ballon, car il ne veut pas prendre le risque et perdre le joueur pour une longue durée, mais surtout éviter d’avoir une mauvaise surprise au cours du match et se retrouver dans l’obligation de faire un changement forcé. 
Le staff médical aura aussi son mot à dire
Quant au staff médical, il a soumis Boudebouda à des soins intensifs afin qu’il soit rétabli le plus vite possible, il va attendre sa réaction en touchant au ballon pour voir l’évolution de son état de santé une fois qu’il fera des accélérations et en tapant dans le cuir. Le staff médical aura donc son mot à dire, même si le joueur émettra le vœu de jouer et que Menad est de cet avis. Pour preuve, il a préparé la solution Mebarakou, et la paire centrale composée de Bouhenna et Azzi lui a donné entière satisfaction.
Le joueur manque de rythme par rapport à ses coéquipiers
Bien que Menad ne se soit pas encore prononcé sur la participation de Boudebouda, il semble que l’amélioration de l’état de santé du joueur ne sera pas déterminant dans le choix de Menad. En effet, Boudebouda manque de rythme relativement à ses coéquipiers, car le joueur ne s’est pas entrainé avec le ballon depuis le match livré face à la formation de Métlaoui. Ainsi, Menad pourra opter pour la solution Mebarakou même s’il fera appel à Boudebouda qui pourra rester sur le banc.  
 

Publié dans : Menad Boudebouda Mebarakou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3908 17/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir