Equipe d'Algérie

Slimani aurait informé ses coéquipiers de ......

Le Sporting prêt à lui proposer un salaire de 2 M€.

Auteur : Riad O. mercredi 17 août 2016 20:42

 

Slimani aurait informé ses coéquipiers de son envie de rejoindre la Premier League 

Le moins que l’on puisse dire est que Islam Slimani n’a pas perdu l’espoir de quitter son équipe du Sporting Lisbonne cet été et de rejoindre la Premier League avant l’expiration des délais de la période estivale des transferts des joueurs. Ce n’est un secret pour personne, plusieurs clubs anglais sont sur ses traces. Toutefois, son président, Bruno de Carvalho n’est pas prêt de le brader pour moins de 30 millions d’euros. Hier, et selon le quotidien portugais, A Bola, Islam Slimani aurait informé ses coéquipiers de son intention de changer d’air et de quitter le Sporting Lisbonne cet été. Toujours selon la même source, il souhaiterait rejoindre la Premier League.

Il ne veut pas rater l’occasion d’améliorer sa situation sportive et financière
Le raisonnement de Slimani de vouloir quitter le Sporting Lisbonne semble tout à fait logique et cela pour plusieurs raisons. En effet, et après trois saisons passées au Sporting Lisbonne, l’ancien sociétaire du CR Belouizdad veut connaitre une nouvelle expérience en Premier League, là où plusieurs clubs veulent s’attacher ses services tels que West Bromwich Albion, Stoke City et Crystal Palace. À 28 ans, il sait pertinemment qu’il n’a plus rien à prouver en Liga ZON Sagres. Du coup, une nouvelle expérience en Angleterre sera très certainement bénéfique pour le joueur que ce soit sur le plan sportif, vu que la Premier League est l’un des meilleurs championnat d’Europe, ou bien même sur le plan financier vu que certains clubs anglais sont prêts à doubler son salaire. 

Le Sporting prêt à lui proposer un salaire de 2 M€
Pour sa part, la direction du Sporting Lisbonne ne compte pas rester les bras croisés devant cette situation. Consciente qu’elle peut perdre les services de son meilleur buteur, la direction de Bruno de Carvalho serait, selon le quotidien portugais, Corriere da manha, prête à proposer un salaire de deux millions d’euros à son buteur afin de le convaincre de prolonger son bail avec le club. Reste à savoir si Slimani va accepter ou pas la proposition de ses dirigeants qui, est rappelons-le, inférieure à celle proposée par certains clubs anglais. 

Jorge Jesus mise sur lui face à Paços Ferreira
Dans un autre registre, et après avoir raté le premier match de sa team en Liga Zon Sagres face à Marítimo en raison de suspension, Islam Slimani devrait faire ses grands débuts en championnat ce week-end face à Paços Ferreira. Selon la presse portugaise, l’entraîneur du Sporting Lisbonne, misera ce samedi sur les services de son buteur pour remporter un second succès en championnat portugais.
 

Publié dans : Islam Slimani Jorge Jesus.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir