Equipe d'Algérie

Ça sent le départ pour Slimani

Jesus refuse catégoriquement de céder son meilleur buteur

Auteur : Hamza R. mercredi 03 août 2016 20:54

Les spéculations battent leur plein concernant l’avenir d’Islam Slimani avec le Sporting de Lisbonne. Pour l’instant, personne n’est encore sûr que le buteur maison de la sélection nationale algérienne va poursuivre l’aventure avec le club lisboète. Même si la direction du club par le biais du président Bruno De Carvalhoa a affirmé à maintes reprises que le club n’était pas prêt à céder son meilleur buteur, des indices attestent le contraire. Ça a commencé avec les pourparlers entre les dirigeants du Sporting et l’attaquant hollandais de Fenerbahçe, Robin Van Persie. Le but des responsables du club est d’engager un attaquant de renom et un grand calibre pour parer à l’éventuel départ de l’ancien Bélouizdadi, devenu la coqueluche du club. Mais un autre indice a été révélé hier par la presse portugaise. Le club lisboète serait sur le point de s’attacher les services d’un autre attaquant de pointe,  l’Allemand, Mario Gomez. Priorité de la Fiorentina, le joueur pourrait signer dans les toutes prochaines heures au profit du Sporting, indiquent O jogo et Record, les deux plus grands médias portugais. 

Jesus refuse catégoriquement de céder son meilleur buteur
Islam Slimani veut à tout prix quitter le Sporting pour rejoindre la Premier League anglaise. Ce n’est plus un secret pour personne surtout qu’il a affiché sa volonté à ses dirigeants à plusieurs reprises. Le joueur veut goûter à la Premier League, un championnat qui a permis à beaucoup de joueur de s’illustrer et de progresser à l’image de son coéquipier de sélection, Ryad Mahrez. Recruté du Havre en Ligue deux française pour des miettes, Mahrez est devenu une des stars de la Premier League, devenant même le meilleur joueur du championnat. Malgré le refus des dirigeants portugais de céder leur joueur à Leicester City pour vingt millions d’euros, Slimani ne perd toujours pas l’espoir de rejoindre une équipe anglaise comme Everton par exemple qui s’est positionnée sur lui. Seulement, il y a un handicap de taille en face, c’est l’entraîneur Jorge Jesus qui refuse catégoriquement de se séparer de son meilleur buteur. C’est aussi l’information révélée par les médias portugais puisque l’entraîneur du Sporting n’a pas changé de position et refuse de le laisser partir, histoire d’atteindre les objectifs tracés pour cette nouvelle saison, à savoir atteindre un stade avancé en Ligue des champions en plus de remporter le titre de champion que le club a perdu de justesse la saison dernière. On se demande maintenant si avec la venue de Mario Gomez et éventuellement celle de Robin Van Persie, le coach du Sporting ne changera pas d’avis. On devrait le savoir dans les prochains jours. 
 

Publié dans : Islam Slimani Sporting de Lisbonne

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir