Ligue 1 & 2

MCA /Ghrib : «Les Usmistes sont nos amis et il n’y aura ...»

«Nous sommes en contact avec l’avocat de Alane et il nous a rassuré sur son dossier»

Auteur : Kamel M. vendredi 29 juillet 2016 22:37

«Il n’y a pas d’affaire Mansouri car on n’a pas déposé plus de 22 licences» 

C’est jeudi dernier que le mercato estival a pris fin et la direction du MCA a déposé le dossier de son joueur Zakaria Mansouri au niveau de la LFP et qui sera traité de manière ordinaire. Abordé à ce sujet, le premier responsable du Mouloudia, en l’occurrence Omar Ghrib, nous dira : «Je ne vois aucune raison pour parler une nouvelle fois de la qualification de Mansouri, car il n’y a aucune affaire comme je vous l’ai déjà affirmé. Nous avons déposé le dossier du joueur comme prévu et il sera qualifié au MCA car on n’a pas plus de vingt deux licences et je pense que nous sommes en conformité avec la réglementation mise en vigueur. Le joueur n’est pas perturbé et il se prépare avec ses coéquipiers, je ne vois donc aucune raison pour qu’on reparle de Mansouri.»  
«Nous sommes en contact avec l’avocat de Alane et il nous a rassuré sur son dossier»
Quant à l’évolution de la situation de l’entraîneur des gardiens des but Abderrahmane Alane et qui est toujours en Pologne, à ce sujet, il nous dira : «Nous sommes en contact avec l’avocat de Alane qui nous a rassuré au sujet de l’évolution de son dossier. Au niveau de l’ambassade, on suit toujours cette affaire et on se montre aussi optimiste pour qu’il puisse être avec nous et retrouver sa famille dans les plus brefs délais, car sa situation sera une nouvelle fois traitée suite au complément d’information que le procureur a demandé et tout va rentrer dans l’ordre. Une fois de plus, je tiens à vous assurer de notre soutien indéfectible qu’on lui apporte, et je déplore aussi l’attitude de ceux qui veulent lui porter préjudice, car ils doivent avant tout penser que cette personne a une famille et s’ils veulent nuire au Mouloudia à travers Alane, je leur dirai qu’il ne vont pas arriver à leurs fins, car il y a des hommes qui sont derrière cette équipe.»  
«Tout est prêt pour le stage prévu en Tunisie»
Quant au stage que l’équipe effectuera en Tunisie du 2 au10 août prochain, le premier responsable du MCA dira : «Tout est prêt pour le stage de préparation que l’équipe effectuera en Tunisie et je vous confirme qu’on jouera trois rencontres amicales ; on vient de finaliser le tout avec l’organisateur du stage, il reste seulement à déterminer l’identité de l’adversaire avec lequel on jouera  le dernier match le 8 août prochain, mais il s’agit d’une bonne équipe de l’élite du championnat tunisien. Au moment où certaines formations vont effectuer leur premier stage de préparation, le Mouloudia effectuera son troisième stage et jouera trois autres rencontres amicales après avoir déjà disputé cinq matchs en Pologne, vous voyez que nous avons mis tous les moyens nécessaires pour que l’équipe réussisse une bonne préparation, mais il semble bien que le travail qu’on est en train d’accomplir dérange.»      
«Les Usmistes sont nos amis et il n’y aura aucun problème pour la domiciliation à Bologhine»
Quant à la domiciliation du Mouloudia à Bologhine. À ce sujet Ghrib nous dira : «En plus des derbys, nous allons aussi jouer les grandes affiches au stade du 5-Juillet pour permettre à un grand nombre des supporters d’assister aux rencontre, que ce soit de notre côté ou de celui de l’équipe adverse. Pour ce qui est des rencontres à domicile qui restent à disputer en dehors du stade du 5-Juillet, il est évident qu’on les jouera à Bologhine et cela ne pose aucun problème avec nos amis de l’USMA avec lesquels nous entretenons de bonnes relations.»
 «Beramki est sous contrat avec le MCA et c’est la raison pour laquelle on n’était pas inquiet»
En abordant le cas du joueur Bramki qui s’est entraîné quelques jours avec le CRB, avant de revenir au Mouloudia, Ghrib n’a pas voulu trop s’étaler sur le sujet. «Je pense qu’il n’y a pas lieu de spéculer sur Bramki qui reste un bon élément, et il ne faut pas lui en vouloir car il est jeune. Sachez que le joueur est sous contrat et c’est la raison pour laquelle on n’était pas inquiet à son sujet et il vient donc de retrouver ses coéquipiers et se préparer pour la saison prochaine avec la catégorie espoir d’une manière ordinaire.» conclut Ghrib.

Publié dans : Mansouri Mouloudia MCA /Ghrib Bramki

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir