Ligue 1 & 2

MCA : Antar Yahia proposé au Mouloudia

Le joueur est aussi sur les tablettes de la JSK.

Auteur : mardi 20 mai 2014 21:08

A la recherche d’un défenseur central de qualité, la direction du MCA s’est vue proposer les services de l’ex-international Antar Yahia, par le biais de son manager. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que ce dernier aurait discuté avec le numéro deux de la Sonatrach, Omar Bedja, qui a montré son intérêt pour le recrutement d’un joueur expérimenté de la trempe de Antar Yahia.  Bien que les responsables du MCA n’aient pas rendu une réponse au manager du joueur, il semble bien qu’ils ne vont pas laisser passer une aussi belle occasion, lorsqu’on sait que le besoin s’est fait ressentir pour renforcer l’axe central de la défense.  En effet, Redouane Bachiri qui s’est fait opérer des ligaments, risque même de ne pas être pris à la reprise du championnat prévue lors de la troisième semaine du mois d’août, et rien ne pourra garantir son retour à son meilleur niveau même lorsqu’il sera compétitif. Quant à Djeghbala, il trouve du mal à donner ce qu’on attend de lui et n’arrive plus à transmettre cette confiance recherchée par la défense. Sachant que Belaid sera libéré à l’issue de cet exercice, le recrutement d’un défenseur central devient l’une des priorités majeures dans l’opération  recrutement.
Le joueur est aussi sur les tablettes de la JSK  
Toutefois, le défenseur du Platanias est aussi sur les tablettes de la JSK qui veut aussi s’offrir ses services. Hannachi n’a jamais caché son intention de recruter un bon axial. Comme les joueurs qui répondent au profil recherché se comptent sur les doigts d’une seule main sur le marché local et qu’ils sont tous liés avec leurs clubs, il est évident que le boss kabyle se tourne vers la piste étrangère et celle des Franco-Algériens. Ainsi, l’un des héros d’Oum Dorman aura à choisir entre le MCA et la JSK et il semble bien qu’il va opter pour le plus offrant s’il ne décide pas de monnayer son talent dans un autre championnat à l’étranger, car à trente-deux ans, Anthar Yahia pourra faire un crochet par les pays du Golfe lorsqu’on sait qu’il n’a rien perdu de ses qualités et qu’il a même des touches en Turquie.  
K.M.

Publié dans : mca Bachiri Mouloudia Omar Bedja Antar Yahia

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir