Ligue 1 & 2

JSK : Les Kabyles reviennent à la charge pour Djediat

«Si on m’appelle, je négocierai avec les dirigeants kabyles»

Auteur : A. A. mardi 20 mai 2014 20:00

A la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, une source digne de foi nous a confié que les dirigeants kabyles viennent de relancer la piste du meneur de jeu de l’USMA, en l’occurrence Laâmouri Djediat. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la JSK manifeste son intérêt pour Djediat. D’ailleurs au mois de décembre dernier, l’entraîneur kabyle, Azzedine Aït Djoudi, s’était chargé en personne de prendre attache avec le joueur pour lui proposer l’idée de rejoindre le club lors du mercato hivernal. Malheureusement pour les Kabyles, cela ne s’est pas fait, après que Rebbouh Haddad se soit opposé à son départ. Désormais, cette piste a été relancée et il n’est pas à écarter que Djediat rencontre un membre du conseil d’administration dans les prochains jours, pour entamer les négociations.

Le joueur est libre de tout engagement
Contrairement à la dernière fois où il a été contacté, au mois de décembre dernier, Djediat se trouve libre de tout engagement avec le club algérois. D’après la même source d’information, le joueur ne compte plus poursuivre l’aventure avec l’USMA, après deux saisons passées au club. L’actuel meneur de jeu des Rouge et Noir souhaite vivre un nouveau challenge qui pourrait le relancer. Dans la déclaration qu’il nous a accordée, le joueur en question s’est montré ouvert à toute proposition. Il s’est dit même prêt à négocier, dans le cas où il les dirigeants le contactaient.

Beaucoup voient en lui le meneur de jeu idéal
Il faut dire que de nombreux observateurs voient en Djediat le meneur de jeu idéal pour la JSK qui a besoin d’un meneur d’hommes, sur le terrain et en dehors. En prévision de la prochaine compétition africaine, Djediat pourrait apporter un plus au milieu du terrain. L’autre avantage est que la direction du club a renforcé l’équipe par la venue du Mauritanien Ahmed Mouley, ce qui donnera plus de percussion au compartiment offensif.

«Le dernier contact officiel remonte au mois de décembre dernier»
Joint par nos soins, Djediat nous dira : «A l’heure où je vous parle, je n’ai encore reçu aucun contact de la part de Hannachi ni d’un autre dirigeant. Le seul et dernier contact officiel remonte au mois de décembre dernier. Aït Djoudi m’avait fait savoir qu’il me voulait dans son équipe, mais malheureusement, cela ne s’est pas concrétisé car je n’étais pas maître de ma destination. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas »

«Si on m’appelle, je négocierai avec les dirigeants kabyles»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Je suis libre de tout engagement et je suis prêt à négocier avec les dirigeants de la JSK, dans le cas où on me sollicite. Pour le moment, j’attends la fin de la saison. D’ici à jeudi, tout sera plus clair. Je jouerai mon dernier match de championnat avec l’USMA, avant de me consacrer à ma prochaine destination.»
 

Publié dans : hannachi Djediat Aït Djoudi.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4269 19/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir