Ligue 1 & 2

JSK : Gasmi l’autre surprise de Hannachi

La direction du NAHD exige deux milliards pour sa libération

Auteur : L.A. jeudi 07 juillet 2016 22:04

Visiblement la JSK ne compte pas boucler son marché estival avant de mettre la main sur un autre attaquant de métier. La veille de l’Aïd, les responsables de la formation du Djurdjura avaient officialisé la venue de l’ancien avant centre de l’Itihad de Djedda et de l’ESS Abdelmalek Ziaya qui a paraphé un contrat de deux ans au siège du club. La venue de Ziaya était annoncée depuis le début du marché estival, elle avait été confirmée juste après le transfert de Diawara en Égypte. Néanmoins, le club kabyle n’envisage pas de boucler son opération de renforcement estival avant d’engager un autre avant centre de métier qui saura apporter un grand plus au compartiment offensif la saison prochaine. À en croire des sources sures, le président de la formation du Djurdjura devait rencontrer, hier soir à Alger, l’attaquant husseindéen, Ahmed Gasmi, afin de le relancer pour venir signer à la JSK cet été. Le président kabyle a appris que Gasmi insiste toujours auprès des dirigeants du NAHD pour lui accorder sa libération et du coup il n’a pas voulu rater cette belle opportunité pour arracher l’accord du joueur et le convaincre de venir porter le maillot de la JSK à partir du mois d’août prochain. Notre source nous a fait savoir que Gasmi n’est pas vraiment intéressé de rester au NAHD et qu’il a demandé à rencontrer le président Ould Zemirli justement pour l’informer de son vœu de changer d’air. Du côté du NAHD, on n’est vraiment pas du tout prêt à se séparer du joueur qui est considéré comme étant un élément clé, une augmentation de salaire est même envisageable à condition de passer à la table des négociations et d’accepter l’idée de prolonger le contrat. Bref, la JSK a réactivé de belle manière la piste Gasmi et le président Hannachi est prêt à casser la tirelire pour l’avoir. La venue de Gasmi chez les Kabyles cet été, si elle venait à se concrétiser constituerait une très belle opération compte tenu des qualités du joueur et de l’apport qu’il aura à apporter pour le club engagé sur trois fronts la saison prochaine, championnat, coupe d’Algérie et coupe de la CAF.

Il a repris l’entraînement hier, mais…
Alors que tout le monde croyait que la reprise des entraînements du NAHD hier après-midi devait être marquée par l’absence de Gasmi, ce dernier s’est présenté au stade le plus normalement du monde pour s’entraîner. Gasmi qui souhaite bien changer d’air cet été n’a pas manqué la reprise pour la simple raison qu’il est toujours sous contrat et qu’il sait qu’une absence non justifiée lui causerait des ennuis avec sa direction. Toutefois, on a appris d’une source très bien informée du dossier, que même si le joueur a repris l’entraînement, les négociations avec le président Hannachi seront relancées et qu’avec Ould Zemirli, le joueur devra aussi tout mettre au point.


Les supporters kabylesattendent sa venue avec impatience
De leur côté, les supporters guettent la moindre information qui concerne le recrutement estival. Ils attendent beaucoup des nouvelles recrues surtout que la JSK doit réaliser une très grande saison. L’information de la probable venue de Gasmi cet été réjouit les milliers de supporters qui savent que le joueur a de grandes qualités techniques et qu’il est un bon élément qui saura réaliser de belles performances en attaque. Avec la présence de Ziaya en attaque, le compartiment offensif de la JSK fera mal, les supporters espèrent voir ce transfert se concrétiser le plus vite possible.

La direction du NAHD exige deux milliards pour sa libération
Toujours concernant la venue de Gasmi à la JSK cet été, nous avons appris, hier soir, d'une source sûre, que la direction du NAHD, à sa tête le président Ould Zemirli, exige de son homologue kabyle la somme de deux milliards pour sa libération. A l'heure où nous mettons sous presse, les négociations se poursuivaient entre les dirigeants des deux formations.

 

 

Publié dans : JSK Gasmi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir