Ligue 1 & 2

USMH : Dehar, Aïchi et Debari officiellement Harrachis

Aïchi : «Depuis longtemps, je souhaitais évoluer à El Harrach.» Debari : «Fier de porter les couleurs harrachies.» Dehar : «J’ai choisi l’USMH parce que c’est le club qui répond à mes aspirations.»

Auteur : N. R. jeudi 30 juin 2016 19:10

Comme nous l’avons annoncé dans notre livraison d’hier, la président Laïb, qui a décidé d’appuyer sur la pédale pour accélérer le recrutement, a donné un bon coup hier en engageant trois joueurs consécutifs, à savoir Aïchi, Debari et Dehar. Le premier cité n’est autre que le milieu offensif de l’IRB Maghnia que les fans harrachis ont découvert en décembre dernier lors du match de Coupe d’Algérie USMH-IRBM joué au stade Lavigerie. Séduit par ses qualités, Charef avait noté son nom sur son calepin pour un éventuel recrutement. Le mois passé il l’a appelé pour l’inviter à subir les tests d’essai histoire de confirmer tout le bien qu’il pense de lui. Les tests ont été concluants et Aïchi a été invité à signer. Il a paraphé son contrat de deux ans hier, et devient ainsi officiellement Harrachi. Quelques minutes plus tard c’est Debari, un autre joueur venu d’en bas, qui s’est engagé. Ce jeune défenseur, qui évolue sur le flanc droit, a été repéré par l’entraîneur harrachi lors d’un match d’application. Ayant subi avec succès les tests d’essai, il a signé hier un contrat de deux ans. Par la suite est venu le tour de Dehar. Ce dernier, qui était en contact avec la direction de l’USMH, a officiellement signé au profit du club harrachi pour une période de deux saisons, après avoir trouvé un accord avec le président Mohamed Laïb.   
Dehar : «J’ai choisi l’USMH parce que c’est le club qui répond à mes aspirations»
Juste après avoir paraphé son contrat, Dehar, que nous avons approché, s’est dit très satisfait de la concrétisation de son transfert à l’USMH. Un club qui lui permettra de donner un nouvel élan à sa carrière : «D’abord, je ressens une grande fierté à l’idée de porter les couleurs de ce prestigieux club. Le club harrachi de par son histoire et son palmarès est un des meilleurs en Algérie, surtout du point de vue formation. J’ai eu plusieurs contacts de la part de certains clubs de première et de deuxième division, mais j’ai préféré El Harrach car c’est le club qui répond le mieux à mes aspirations. Partant du fait que je suis jeune et que je veux progresser, j’ai pensé que l’USMH me convient. C’est un club sans vedettes et connu pour avoir enfanté de grands joueurs. Ce sont là les principales raisons de mon choix.»
Debari : «Fier de porter les couleurs harrachies»
De son côté, le jeune défenseur Debari, après son engagement officiel, nous a déclaré : «Je suis très satisfait d’avoir signé au profit de l’USMH. Ce club offre la chance aux jeunes joueurs de progresser, et c’est pour cette raison que j’étais motivé par l’idée de jouer à l’USMH.  Maintenant c’est à moi de saisir cette chance. Je dois travailler davantage pour réussir.»
Aïchi : «Depuis longtemps, je souhaitais évoluer à El Harrach»
«Je viens juste de signer un contrat de deux ans et j’avoue être très heureux pour la concrétisation de mon transfert à El Harrach. Un club où j’ai toujours souhaité évoluer. Maintenant que suis là, je dois travailler et persévérer pour atteindre un plus haut niveau. Avec une grande volonté et un entraîneur comme Charef, je suis certain d’atteindre cet objectif», nous confia-t-il.

Publié dans : usmh Dehar Aïchi Debari

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4266 16/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir