Ligue 1 & 2

NAHD : Le CSC offre un pont d’or à Gasmi

Hannachi ne perd pas espoir !

Auteur : Youcef M. mercredi 29 juin 2016 18:10

Après quelques jours de vacances passés chez lui à Skikda, l’attaquant Ahmed Gasmi est de retour à Alger. Le joueur semble avoir bien récupéré et est prêt à prendre une décision quant à sa future destination. Mardi dernier, il devait rencontrer ses dirigeants afin de trouver un compromis concernant son ancien dû et discuter probablement une prolongation de contrat. Il voulait régler cette affaire dans les meilleurs délais pour pouvoir se concentrer sur son travail avec le NAHD. Seulement, les choses risquent de se passer autrement puisqu’une nouvelle donne est survenue. En effet, la direction du CSC a décidé de faire de Gasmi sa priorité absolue. Les dirigeants constantinois sont prêts à offrir un pont d’or au deuxième meilleur buteur du championnat pour le convaincre à signer au CSC avec à la clé un salaire mirobolant et des avantages qui ne le laisseront pas indifférent…
300 millions et d’autres avantages
C’est le directeur de l’investissement au CSC, Boulahbib, qui est chargé du dossier Gasmi. Il fait du transfert du joueur une affaire personnelle et fera tout pour le chiper aux Husseindéens. D’ailleurs, il a entamé les négociations avec le joueur et devrait passer à la vitesse supérieure dans les prochaines heures. Selon des indiscrétions, il aurait proposé un salaire qui avoisine les 300 millions et met la pression sur le joueur et son entourage. La suite s’annonce chaude, très chaude même.
… Boulahbib est prêt à racheter sa lettre de libération
La direction constantinoise veut clôturer son recrutement cette semaine. Ainsi, il ne reste que l’arrivée d’un ou deux joueurs au maximum, pour ficeler ce dossier. C’est ainsi que le recrutement de Gasmi pourrait suffisamment sceller le recrutement au CSC puisque ses dirigeants veulent réussir un grand coup. Boulahbib est prêt à mettre le paquet pour non seulement convaincre le joueur, mais aussi inciter les dirigeants Husseindéens à céder leur meilleur joueur de l’exercice précédent. Selon nos indiscrétions, il mettra plus d’un milliard comme première proposition et semble prêt à atteindre la barre des deux milliards pour avoir Gasmi dans son effectif. Le suspense est de mise. Affaire à suivre…
À défaut de l’étranger, Gasmi n’ira nulle part
En parallèle, la direction husseindéenne s’est engagée à garder son meilleur joueur et l’incite à continuer l’aventure pour, au moins, une autre saison. Le joueur a donné sa parole au président Ould Zemerli et à l’entraîneur Bouzidi qu’il ne quittera pas Hussein Dey quelle que soit la tentation. Seulement, il leur a fait savoir qu’il ne pourra pas refuser une offre de l’étranger. Selon une source bien informée, Gasmi a eu un premier contact avec un club du Golfe. Les dirigeants de ce club devront entamer la deuxième démarche et prendre attache avec leurs homologues du Nasria afin d’évoquer les détails financiers. En somme, l’offre du Golfe reste évanescente et la direction husseindéenne ne devrait pas céder sauf si cela se matérialise. Dans ce cas de figure, Gasmi aura bel et bien un bon de sortie puisque toutes les parties seront bénéficiaires de son transfert. Dans le cas contraire, le chouchou des Sang et Or ira jusqu’au bout de son contrat et n’ira nulle part. Si Gasmi ne quitte pas le Nasria, Ould Zemerli aura donc réussi un grand coup. S’il quitte le navire Nahdiste pour une destination locale, ce sera autrement.
Hannachi ne perd pas espoir !
Plusieurs clubs se disputent Ahmed Gasmi. En plus du CSC, la JSK fait toujours les yeux doux au joueur. Le président Moh Cherif Hannachi ne perd pas espoir de recruter Gasmi et mettre fin, lui aussi, à l’opération recrutement de son club. En catimini, le boss kabyle est capable de le chiper au dernier moment.
 

 

Publié dans : Nahd Ahmed Gasmi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir