Equipe d'Algérie

L’Athlético veut aussi Mahrez

Le joueur est désormais déterminé à quitter Leicester.

Auteur : H.R. mercredi 08 juin 2016 18:13

Les propositions et les sollicitations ne manquent pas pour le virevoltant attaquant de la sélection et de Leicester City, Ryad Mahrez. Après une saison exceptionnelle avec son club avec au passage un titre de Premier League anglaise et une distinction personnelle de meilleur joueur du championnat anglais, Mahrez est sur les tablettes des clubs anglais comme Arsenal qui a déjà entamé les pourparlers avec les dirigeants de Leicester. Mais entretemps, un autre club est entré en scène pour tenter de l’avoir. Il s’agit du récent finaliste malheureux de la Ligue des champions européenne, l’Athlético Madrid. Le second club de la capitale espagnole s’intéresse ainsi à Mahrez comme l’a indiqué la presse espagnole et même anglaise. 

Simeone le veut à tout prix en compagnie de Icardi
Selon les différentes thèses parues hier, l’entraîneur de l’Athlético, Diego Simeone, s’est entretenu il y a quelques jours avec les responsables du club afin de renforcer son équipe avec deux ou trois joueurs de qualité dans le but de jouer les premiers rôles en Liga et notamment en Ligue des champions. Avec deux défaites en finale de la C1, le club vise à remporter cette consécration dès l’édition 2017 et pour cela, Simeone sait pertinemment qu’il faudra des éléments capables de donner un plus. Donc, il a remis aux dirigeants deux noms, l’attaquant de pointe de l’Inter de Milan, Mauro Icardi, et l’ailier de Leicester, Ryad Mahrez. Ainsi, les dirigeants ont promis à leur entraîneur de faire le nécessaire pour tenter de le faire signer prochainement, même si ce sera très difficile pour l’avoir, vu que la concurrence est très rude pour Ryad Mahrez. 

Le joueur est désormais déterminé à quitter Leicester
Pour sa part, le joueur a changé de position. Ryad Mahrez était au départ favorable pour poursuivre l’aventure avec Leicester City et disputer la Ligue des champions la saison prochaine, puisque c’est une compétition qui intéresse tous les joueurs. Mais aux dernières nouvelles, Mahrez a changé d’avis. Selon la presse britannique, l’intéressé souhaite quitter le club cet été et rejoindre une autre formation qui lui permettra d’avoir plus d’avantages qu’à Leicester City. Du coup, il faut s’attendre à un changement de position des dirigeants de Leicester qui peuvent accepter la proposition qui sera la plus convaincante. 
 

Publié dans : simeone Leicester City Ryad Mahrez.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir