Ligue 1 & 2

MCA : Menad déçu par le niveau de certains joueurs

«Je ne voulais pas être dans les tribunes pour ne pas déstabiliser les joueurs»

Auteur : M. L. samedi 21 mai 2016 20:29

C’est dans la discrétion la plus totale que le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Alger s’est déplacé vendredi dernier à Béjaïa pour suivre cette rencontre face au MOB. Et c’est à partir d’un appartement qui se trouve à proximité du stade de l’Unité-Maghrébine qu’il a suivi l’intégralité de la rencontre. Il faut dire qu’après cette défaite, le coach mouloudéen s’est fait une parfaite idée sur le niveau des joueurs. Et ce n’est pas tout puisqu’il a même été surpris et déçu par le rendement de certains éléments. Aux dernières nouvelles, le coach n’a pas caché sa désillusion suite à la prestation de certains qui devaient même être retenus la saison prochaine au sein de l’effectif. Beaucoup pensent que le match face au MOB a ouvert les yeux au nouvel entraîneur qui prendra de nouvelles décisions dans les prochaines heures. 

La liste des libérés sera revue 
Au même titre d’information, Djamel Menad aurait pris attache avec Omar Gherbi afin de lui faire savoir que la liste des libérés pourrait être revue. Il semblerait que la liste en question pourrait comporter plus de joueurs que prévu. Toutefois, Djamel Menad temporisera cette semaine avant d’annoncer les noms des libérés et ce pour voir une dernière fois le groupe face à l’Entente de Sétif lors de la dernière journée du championnat. 

«Je ne voulais pas être dans les tribunes pour ne pas déstabiliser les joueurs» 
Joint par nos soins, le coach mouloudéen pour la saison prochaine nous dira ceci : «Oui, j’étais à Béjaïa ce vendredi pour suivre la rencontre MOB-MCA. Je ne voulais pas prendre place dans les tribunes afin de ne pas déstabiliser les joueurs. Ils avaient un match à jouer et ma présence n’aurait pas été une bonne chose pour le groupe. J’ai donc choisi de suivre le match de loin.» 

«D’après ce que j’ai vu, je sais qu’un grand chantier m’attend» 
Interrogé par la suite sur le rendement des joueurs ainsi que sur le résultat réalisé, Djamel Menad nous dira en toute franchise : «Il y avait du bon et du moins bon. Mais d’après ce que j’ai vu dans ce match, je dois dire qu’un grand chantier m’attend. Je sais qu’il va falloir travailler dur lors des deux prochains stages de préparation afin d’améliorer certaines choses dans l’équipe. Mais bon, on aura le temps de travailler. Dans l’immédiat, nous devons d’abord nous pencher sur le recrutement avant de parler de la préparation.»

Publié dans : MCA. Djamel Menad

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir