Ligue 1 & 2

RCA 2 - CRBAF 1 : Ça s’est passé en deuxième mi-temps

Abbès : «On a souffert toute la saison de la pression» Cherif El Ouazani : «C’est comme ça qu’on voudrait voir les matches en championnat»

Auteur : Arab samedi 17 mai 2014 23:28

Stade : Smaïl Makhlouf (Arba)
Affluence : Moyenne
Arbitres : Boukouassa, Saidani, Tazrout
Avertissements : Oukrif (39’) CRBAF
Buts : Sahbi (49’) (CRBAF) ; Amiri (80’) Bougueroua (90’) (RCA)

RCA : Kara, Boukatouh, Zeddam, Zouak, Rait, Harrouche, Mokdad, Bougueroua, Drami (Amiri 53’), Abdelkadous (Hadji 55’), Boukhiar
Entraîneur : Cherif El Ouazani

CRBAF : Kheiri, Belaili, Aroudj, Daira, Oukrif, Saidi, Naili, Chouieb, Saibi, Sahbi, M’parka
Entraîneur : Abbés

L’équipe d’Aïn Fakroun a reçu un bon accueil. Les dirigeants du RCA ont tenu à éviter tout incident. Par contre, Harouche, du côté du RCA, a été accueilli par une batterie de noms d’oiseaux. Le joueur aurait signé un contrat au profit de la JSK, au cours de la semaine qui vient de se terminer et cela ne plait pas aux fans de l’Arba. La première mi-temps se termine sur un score de parité. La partie a l’air de se jouer sans enjeu. Le RCA a sauvé sa saison. Pour un nouveau promu, c’est là l’essentiel. En seconde période, ce sont les visiteurs qui ouvriront la marque, à la 49’, par l’intermédiaire de Sahbi sur une erreur de la défense de l’Arba.
80’, Amiri remet les pendules à l’heure
Un but qui va faire sortir le match de sa monotonie tant les deux équipes avaient l’air d’être déjà parties en vacances. Un peu moins pour les Salahifs, traduire, les Crocodiles, pseudo donné aux fans du CRBAF qui veulent au moins tirer un dernier coup de canon, avant de revenir en division inférieure. Cherif El Ouzani procède à deux changements après le but du CRBAF. Amiri rétablira la marque à dix minutes de la fin. On s’acheminait vers la fin de la rencontre et un score de parité mais le buteur maison ne l’entend pas de cette oreille. Bougueroua donne l’avantage à son équipe. Aïn Fakroun montre une nouvelle fois qu’elle finit très mal ses matches. Et on se rappelle, la défaite contre l’USMH et l’ESS.
 

Abbès : «On a souffert toute la saison de la pression»
«Mes joueurs ont bien réagi en première mi-temps et au début de la seconde période. On a réussi à marquer un but et prendre l’avantage. C’était une rencontre de formalité pour les deux équipes ; On continue à payer le prix de la pression qu’on a subie tout au long du championnat».

Cherif El Ouazani : «C’est comme ça qu’on voudrait voir les matches en championnat»
«On a vu une bonne équipe d’Aïn Fakroun. L’adversaire a bien joué. Il a pris l’avantage. On n’est pas rentrés très vite dans le match. En seconde période, j’ai donné des consignes à mes joueurs. On a réussi à marquer deux buts et faire basculer le match à notre avantage».

 

Publié dans : Zouak Zeddam Saïdi Oukrif Naili.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match MCA - JSK?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3881 21/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir