Ligue 1 & 2

JSK : Hannachi ne lâche pas la piste Hamzaoui !

Hamzaoui «L’intérêt de la JSK m’honore vraiment, je trancherai en fin de saison»

Auteur : L.A. mardi 10 mai 2016 21:12

En quête d’un très bon recrutement cet été, la commission installée par la direction kabyle ne veut pas se précipiter pour trancher sur les joueurs qu’elle engagera pour la nouvelle saison. Il est vrai que la principale préoccupation de l’heure au sein de la formation du Djurdjura c’est d’assurer cette deuxième place qui va qualifier la JSK à la plus prestigieuse compétition du continent. Néanmoins, des pourparlers avec certains éléments qui ont brillé cette saison a été entamée dans la discrétion en attendant d’approfondir les négociations au moment opportun. Les postes à pourvoir sont connus indique une voix officielle de la JSK. Les trois compartiments seront renforcés et le nombre de joueurs qui vont arriver cet été est de six au minimum. Ce nombre pourrait être rallongé en fonction des départs. La liste des joueurs qui ne feront pas partie du navire kabyle la saison prochaine ne sera dévoilée qu’en fin de saison. Plusieurs joueurs sont donc ciblés, certains ont même été touchés ces derniers jours. A en croire une source digne de foi, l’attaquant du MOB, Hamzaoui, auteur d’une superbe saison avec les Crabes, est très convoité par la JSK. Le joueur a même été approché il y a quelques jours et une offre lui a été faite ajoute notre source. Le président Hannachi est sérieusement intéressé par le joueur qui possède un potentiel technique énorme. Même l’entraineur Mouassa, qui a son mot à dire dans le recrutement, a fait savoir que si la direction pouvait convaincre Hamzaoui de venir cet été ce serait vraiment une excellente opération. Selon une source digne de foi, le président Hannachi a chargé un émissaire pour relancer Hamzaoui et rester en contact permanent avec lui jusqu’à ce qu’il le convainc de venir à Tizi pour s’engager à la JSK. Hamzaoui constitue donc la grande  priorité pour le marché estival. Les pourparlers seront relancés après l’ASMO.

Il promet d’y mettre le paquet pour l’avoir
En fin de contrat cet été, Hamzaoui ne manque pas d’offres. Les dirigeants du MOB déjà ne souhaitent pas le voir partir, entre temps, de nombreuses formations le courtisent et lui ont fait des offres alléchantes, la dernière en date émane du champion l’USMA. Le joueur serait même en contact avancé avec les responsables usmistes mais il n’a toujours pas tranché sur sa future destination. Du côté de la JSK, on garde toujours un œil sur le joueur, le président Hannachi a assuré qu’il y mettra le paquet pour le convaincre de signer cet été à la JSK.

Hamzaoui n’a pas tranché, il souhaite tenter une expérience professionnelle en Europe
Destinataire de plusieurs offres, le meilleur attaquant du MOB, Hamzaoui, n’a pas tranché. Il a confié qu’il se concentrait exclusivement sur les trois derniers matchs de la saison et une fois la saison terminée il parlera de son avenir. Une autre information que nous avons pu avoir concernant Hamzaoui c’est que ce dernier, et outre les contacts qu’il a reçus localement,  a aussi été proposé à des clubs en Europe, plus précisément au Portugal. Hamzaoui souhaite aussi décrocher un contrat professionnel intéressant en Europe ce qui explique qu’il ne prendra pas de décision à la hâte.

Ferhat et Yaya sont aussi dans les tablettes
Deux autres joueurs des Crabes  intéressent la formation du Djurdjura cet été. Il s’agit des deux attaquants, Ferhat et Yaya. La seule contrainte c’est que les deux joueurs ne sont pas encore libres et que, du côté de Béjaia, on ne compte pas les céder, surtout si le MOB reste en course en Coupe de la CAF. La saison prochaine aussi, le MOB  mettra les moyens pour jouer les premiers rôles.
 

Hamzaoui «L’intérêt de la JSK m’honore vraiment, je trancherai en fin de saison»

Contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier, Hamzaoui nous confirme le contact de la JSK et explique que, pour l’heure,  il n’a pris aucune décision concernant son avenir. A ce propos il a déclaré  : « Oui j’ai reçu un contact de la JSK dernièrement. Ce n’est pas par le biais du président directement mais d’un autre dirigeant qui m’a fait savoir que c’est Hannachi qui l’a chargé pour prendre attache avec moi pour me proposer l’idée de signer pour la JSK. L’intérêt de ce grand club m’honore beaucoup mais je vous assure que je n’ai pas encore répondu car je trouve qu’il est encore trop tôt pour le faire. Il me reste encore trois matchs à jouer avec mon club je veux le faire avec beaucoup de responsabilité, et une fois la saison terminée je prendrai une décision ».

« La priorité pour une expérience à l’étranger »
Hamzaoui nous a aussi confirmé qu’il souhaitait décrocher un contrat professionnel en Europe, ce qui lui donnera l’occasion, dit-il, de progresser et de découvrir de nouveaux horizons : « J’ai reçu des offres de plusieurs clubs de notre championnat. Le MOB   ne souhaite pas me voir partir. Donc pour l’instant rien n’est encore décidé. Il y a aussi cet objectif de décrocher un contrat à l’étranger, s’il y a une bonne opportunité je ne la raterai pas. »
 

 

Publié dans : JSK Hamzaoui

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3908 17/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir