Ligue 1 & 2

MCO : Mecheri n’opérera aucun changement

«C’est pratiquement les mêmes qui joueront.»

Auteur : A.L. mardi 10 mai 2016 19:27

Les joueurs du Mouloudia se concentrent de plus en plus sur ce match contre le NA Hussein Dey suite au travail effectué par l’entraîneur, Mecheri Bachir. Il faut dire que le technicien en question donne l’impression d’être la personne qui se fait le plus de soucis possibles pour bien gérer cette fin de saison. Pressenti à seconder la saison prochaine le nouvel entraîneur en chef, Mecheri Bachir est en quête de bons résultats en cette fin de saison. A cet effet, le coach n’a pas l’intention d’opérer de changements au niveau de l’équipe-type. C’est pratiquement le même onze sur lequel comptait généralement Bouali ou bien même Cavalli qui va être reconduit vendredi après-midi pour fouler la pelouse synthétique du stade 20 -Août-55. En l’absence de Kamel Larbi et Merouane Dahar, l’équipe qui va affronter le NA Hussein Dey est pratiquement connue pour Mecheri Bachir.
Il n’est pas secondé dans son travail
Mecheri Bachir assure non seulement l’intérim mais travaille aussi seul au niveau de l’encadrement technique. Si lors des échauffements, il compte sur l’entraîneur des gardiens de but, Karim Saoula en début des exercices, ce dernier s’occupe de ses gardiens de but que sont Abderraouf Natèche et Abdallah Belarbi. Il se retrouve généralement seul à gérer 24 joueurs. Une mission ardue pour Mecheri Bachir appelé à faire tout le travail que faisaient trois personnes sans l’aide de personne. Chapeau.
«Il n’y aura pas de surprise»
A la question de savoir s’il a en tête l’équipe qui va défier le NA Hussein Dey vendredi prochain, l’entraîneur des Rouge et Blanc a usé de son droit de réserve lâchant toutefois ceci : «Ecoutez, on est à trois journées de la fin. Celui qui a prouvé avait 27 journées devant lui et quelques matchs de Coupe d’Afrique et de Coupe d’Algérie. Je ne crois pas qu’un entraîneur opte à des changements à trois matchs de la fin du championnat», nous dira l’ancien virevoltant attaquant du MCO.
«C’est pratiquement les mêmes qui joueront»
Sans vraiment donner des noms ou d’indices, Mecheri nous a révélé que pratiquement c’est la même équipe qui joue plus souvent qui sera reconduite à l’occasion de ce match contre le NA Hussein Dey : «C’est pratiquement la même équipe qui va être sur le terrain ce vendredi. Je ne chercherai pas à faire des changements qui peuvent s’avérer insignifiants. Vaut mieux reprendre les mêmes qui sont compétitifs et qui gardent leurs automatismes et leur cohésion sur le terrain.»
Bonne ambiance à l’entraînement
Une belle ambiance marque actuellement les entraînements du Mouloudia. Les joueurs du Mouloudia qui se présentent à l’inverse des précédentes semaines au grand complet, créent une ambiance formidable aux entraînements. Mecheri espère que cet état d’esprit qui marque l’équipe aura son effet positif lors des trois derniers matchs du championnat.
La liste des 18 sera communiquée ce matin
C’est aujourd’hui à l’issue de la séance matinale que l’entraîneur, Mecheri Bachir va communiquer aux joueurs la liste des 18 qui seront concernés par le match contre le NA Hussein Dey. Une mission qui ne sera pas facile pour le technicien en question, dans la mesure où pas moins de 24 joueurs se sont entraînés d’une manière régulière. Mecheri est appelé à éliminer six éléments et pas des moindres. «Je ne peux pas satisfaire tout le monde», ne cesse de répéter Mecheri aux joueurs pour les préparer.

Publié dans : mco Belarbi Natèche Mecheri

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir