Ligue 1 & 2

MCO : Lemmouchia : «A 95% je ne resterai pas la saison prochaine»

«Je n’ai pas quitté définitivement l’équipe»

Auteur : Amine.L dimanche 01 mai 2016 23:20

L’ancien milieu de terrain de la sélection nationale, Khaled Lemmouchia nous a fait savoir qu’il est sur le point de quitter le Mouloudia d’Oran cet été pour la simplet et unique raison, celle de vouloir rester au chevet de son père malade : «A 95%, je ne resterai pas la saison prochaine. Tout le monde a remarqué que j’ai dû faire quelques sauts en France cette saison afin de rester auprès de mon père gravement malade. Je risque de faire autant lors des prochains jours. C’est pour ça que je ne pense pas trop à ma carrière ces temps-ci», affirme le milieu de terrain des Hamraoua.

«Je me suis rendu en France pour rendre visite à mon père malade»
Justement, c’est pour cette raison que l’ancien joueur de l’ESS et de l’USMA s’est rendu en France juste après l’arrivée des Hamraoua du déplacement du Maroc. «C’est d’ailleurs pour rendre visite à mon père que je me suis rendu en France après notre retour du Maroc. On m’a appelé en urgence pour me dire que mon père a rechuté. Je me suis donc rendu illico presto là-bas», ajoute Lemmouchia


«Je n’ai pas quitté définitivement l’équipe»
L’ancien joueur de la sélection nationale a également mis un terme aux folles rumeurs qui ont circulé à Oran après le match contre Marrakech, faisant état de son départ définitif. «J’ai dû pourtant expliquer ma virée express en France. Je ne vois pas qui a pu faire circuler une telle rumeur. C’est faux, je n’ai jamais quitté d’une manière définitive l’équipe et je n’ai jamais dit ça.»

«Les rumeurs ne me perturbent pas»
Faisant objet de quelques rumeurs depuis son arrivée l’été passé au Mouloudia d’Oran, Lemmouchia ne donne pas l’impression d’être perturbé par ce qui se dit par ci et par là. «Bon, un joueur de football est victime de ce genre de rumeurs. Vu mon expérience, je ne vais pas prêter attention à ce qui se dit à mon sujet. Je suis en train de faire mon boulot correctement. La seule chose qui me préoccupe, c’est l’état de santé de mon père.»

«Je terminerai la saison en force»
Lemmouchia nous a fait savoir qu’il va rester au Mouloudia jusqu’à la fin de saison. «Pour le moment, je suis concentré sur mon boulot avec l’équipe. J’ai l’intention de me donner à fond durant les trois derniers matchs du championnat. Une fois la saison terminée, je ferai mon bilan de la saison et après je prendrai les décisions qui s’imposent.»
 

Publié dans : mco. Lemmouchia

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir