Ligue 1 & 2

MCA - NAHD J-2 : Demou : «J’ai remporté la C1 avec l’Entente, je veux maintenant la coupe avec le Mouloudia»

Abdelghani Demou compte faire parler son expérience face au NAHD afin de faire pencher la balance du côté algérois.

Auteur : Tarek-Che jeudi 28 avril 2016 22:06

Très solide comme à son habitude, Abdelghani Demou compte faire parler son expérience face au NAHD afin de faire pencher la balance du côté algérois. Demou veut vivre d’autres sensations avec le Doyen après la Ligue des champions remportée l’année dernière sous la bannière sétifienne.

Malgré les nombreuses absences, vous avez produit un match solide face au MCO, un commentaire ?
Nous avons fait le boulot. Nous aurions même pu prétendre à une victoire surtout en seconde période mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Toutefois, il ne faut pas faire la fine bouche car ce match nul reste un bon résultat face à une coriace équipe du MCO il ne faut pas non l’oublier.
Vous avez été associé à Bachiri en défense centrale. Est-ce que cela vous a perturbé puisque vous avez l’habitude vous produire aux côté de Bouhenna ?
Il n’y a aucun problème. Que je joue avec Bouhenna, Bachiri ou Azzi, notre défense reste solide. Maintenant, ce sera au coach de faire son choix pour la finale. Et à chacun de nous de respecter la décision du staff car ce qui importe, c’est qu’on gagne cette Coupe d’Algérie.
Ayant déjà remporté la Coupe d’Algérie et la Ligue des champions avec l’ESS, vous avez cette fois l’occasion de vivre des moments intenses sous les couleurs du MCA. Qu’en pensez-vous ?
C’est extraordinaire ! Après la Ligue des champions, je veux cette fois-ci gagner la coupe avec le Mouloudia. On sait qu’une finale se gagne, elle ne se joue pas. Nous allons bien nous concentrer sur ce que nous devons faire sans se soucier de notre adversaire. Lorsque nous sommes dans un grand jour comme la seconde mi-temps face à l’USMA, je suis sûr qu’on sortira vainqueurs de cette affiche.
Il y aura ce duel face à Gasmi qui sera déterminant dans le résultat final, non ?
On sait que Gasmi constitue l’atout majeur du NAHD. Il ne faut pas non plus oublier qu’il y a d’autres joueurs qui peuvent forcer la décision. Alors, ce sera à nous d’être très vigilants pour ne pas se faire surprendre.
Qu’avez-vous à dire aux Chnaoua ?
Je demande à nos fans de nous soutenir de la première à la dernière seconde comme cela a été le cas face à l’USMA. Et Inch’Allah, on va leur offrir cette huitième Coupe d’Algérie que tout le monde attend avec impatience. C’est notre seule chance pour sauver notre saison.

Publié dans : mca Abdelghani Demou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir