Ligue 1 & 2

CRB : Rebih incertain face à Blida

Rebih : «Je ne veux pas rater la rencontre face à Blida»

Auteur : Islam T. lundi 25 avril 2016 20:11

De retour en forme depuis quelques semaines, Boubekeur Rebih a su convaincre son entraîneur, Alain Michel, de miser sur lui comme titulaire face à l’ASMO. En effet, ses prestations en championnat face au RCR ainsi qu’en amical contre l’USMA et le RCK ont convaincu le technicien français de lui donner une chance en l’incorporant dans le onze rentrant lors du dernier déplacement à Oran. Une chance que le natif de Blida a très bien saisie puisqu’il a été l’auteur d’une très belle prestation dans le jeu. Malheureusement pour lui, la blessure contactée à la 44e minute pourrait probablement l’empêcher de tenir sa place. Une très mauvaise nouvelle pour le premier responsable de la barre technique du club qui devra trouver une solution pour pallier l’absence de l’un de ses hommes en forme.
Décision en fin de semaine
Même si du côté du staff médical du Chabab on ne s’est toujours pas prononcé concernant la participation ou non de Boubekeur Rebih, certaines parties bien informées estiment que le joueur aura beaucoup du mal à récupérer à temps et que sa participation est fort incertaine. Le joueur poursuivra les soins quotidiennement et réintègrera le groupe dès que possible. Et c’est selon son évolution que sera prise la décision. Du côté des staffs technique et médical, on préfère attendre les deux derniers jours avant la réception de l’USM Blida pour se prononcer concernant cette affaire. Surtout que les rumeurs commencent à fuser de partout accusant le joueur de simuler une blessure afin de ne pas jouer contre son ancienne équipe, l’USMB.
Le joueur fera tout pour revenir à temps
De son côté, le joueur compte tout faire pour se remettre sur pied et prendre part à cette rencontre très importante pour son équipe. Boubekeur Rebih tient à jouer face à l’USMB, son ancien club, pour plusieurs raisons. Selon quelques indiscrétions, il voudrait principalement faire taire certaines mauvaises langues qui l’accusent de simuler une blessure pour ne pas jouer contre son ancien club. Et puis il souhaiterait aussi rester sur sa bonne dynamique du moment en enchaînant avec une autre titularisation, ce vendredi. Sans oublier le fait que ce match sera déterminant pour le Chabab en vue de décrocher une place sur le podium.
Rebih : «Je ne veux pas rater la rencontre face à Blida»
À l’issue de la séance de reprise, nous avons approché l’attaquant du Chabab, Boubekeur Rebih, qui venait tout juste de quitter la salle de soins, afin de nous enquérir de son état de forme. Le natif de Koléa nous a fait savoir qu’il souffrait de sa cheville et que cela l’avait empêché d’aller au bout de la dernière rencontre face à l’ASMO. Par ailleurs, il nous a assuré qu’il fera tout son possible pour ne pas manquer ce rendez-vous très important qui attend son équipe en fin de semaine. «J’ai contracté une blessure à la cheville après un choc avec un défenseur oranais à une minute du terme de la première période. J’ai difficilement tenu ma place durant la seconde période jusqu’à ce que je sois remplacé. Ma cheville est toujours enflée. Je suis en train de me soigner et je vais faire tout mon possible pour prendre part à cette rencontre, aider mon équipe à décrocher les trois points afin de rester dans cette course au podium», a-t-il déclaré.
 

Publié dans : CRB Boubekeur Rebih

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir