Ligue 1 & 2

USMH : L’USMH cédera Belkaroui au plus offrant

L'USMH à la recherche de stabilité

Auteur : N. R vendredi 16 mai 2014 21:53

Visiblement, les choses se compliquent en ce qui concerne le transfert de Belkaroui, le jeune défenseur de l'USMH, au Club Africain. En effet, alors que le joueur a donné son accord définitif aux dirigeants du club tunisien, voilà que la direction de son club exige une somme d'argent assez importante pour parvenir à concrétiser ce transfert. On parle de 350 000 euros. En d'autres termes, les dirigeants de l'USMH ne veulent pas céder leur joueur pour des miettes, alors qu'il se trouve en pleine progression. Pour rappel, l’offre du CA pour la libération de Belkaroui tourne autour de 200 000 euros. Il est vrai que ce dernier est lié avec son club, son contrat court jusqu'en 2015. Son agent devrait être demain à El Harrach afin de trouver un terrain d'entente avec le président Laïb. Belkaroui, lui, souhaite concrétiser au plus vite son transfert au CA la saison prochaine ; il ne veut surtout pas rater une si belle occasion d'évoluer à un plus haut niveau, d'autant que les dirigeants se sont montrés très intéressés par le joueur. Ainsi, on comprend par là que les dirigeants du club phare de la capitale tunisienne tiennent vraiment à engager ce défenseur aux qualités indéniables. Il reste maintenant à savoir si les négociations entre le manager du CA et la direction de l'USMH aboutiront.
L'Étoile du Sahel entre en lice
On croit savoir que les dirigeants de l'Étoile sportive du Sahel, eux aussi intéressés par les services du jeune harrachi, veulent saisir l'occasion pour conclure rapidement le transfert du joueur à l'ESS. Un élément en plus dans leur effectif, si bien entendu les responsables de l'USMH et ceux de l'Étoile trouvent un accord concernant Belkaroui.
La décision finale sera prise par la direction
Une réunion est prévue ce soir entre les membres du conseil d’administration du club, où la décision de la libération du défenseur, Hichem Belkaroui, sera prise. Le président, Laïb, abordera ce sujet avec les actionnaires qui devront donner leurs avis. S’ils jugent que l’offre est intéressante, ils donneront leur accord ; sinon, le joueur devra voir ailleurs un club qui pourrait offrir plus pour sa libération
L'USMH à la recherche de stabilité
L'équipe harrachie est depuis six ans en train de réaliser des résultats satisfaisants. Ceci est sans aucun doute lié aux compétences de l'entraîneur en chef qui, avec peu de moyens, arrive à s'en sortir. Mais il n'en demeure pas moins que l'USMH n'arrive pas à retrouver une certaine stabilité, qui lui fait cruellement défaut depuis des années. En fait, cela concerne surtout l'effectif qui, en l'espace de trois ans, a enregistré des dizaines de départs et d'arrivées.
 

Publié dans : usmh Laïb Belkaroui

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir