Ligue 1 & 2

DRBT / Bougherara : «On y a cru jusqu’à la dernière minute»

«Je remercie tous les joueurs pour leurs sacrifices»

Auteur : lundi 21 mars 2016 21:19

Le premier responsable de la barre technique du DRBT, Lamine Bougherara, qu'on a joint hier après-midi au téléphone savourait tranquillement le nul réussi par son équipe, samedi passé, contre le NAHD. «On s’est déplacés à Alger pour effacer le nul du MCA, j’ai donné les consignes pour les joueurs afin de donner le meilleur d’eux- mêmes, on a cru en nos chances jusqu’à la dernière minute du match.»
«On a des individualités qui brillent à chaque match»
«On a encaissé deux buts, mais les joueurs sont restés lucides, même sur leur moral était au top. A la mi-temps, j’ai demandé aux joueurs de croire en leurs chances jusqu’à la dernière minute. On a introduit quelques changements en seconde période, chose qui a donné un plus à l’équipe, comme Mouadhen qui a donné un nouveau souffle à ses camarades. On a fait la différence dans le dernier quart d’heure, ce qui nous a permis d'égaliser. Nous avons des individualités qui brillent à chaque match.»
«Je remercie tous les joueurs pour leurs sacrifices»
Bougherara ajoutera : «Tous les joueurs étaient au top, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes face au NAHD, je les remercie pour tout ce qu’ils ont donné durant les 90 minutes, ils ont respecté totalement mes consignes, mais attention, ils doivent mettre les pieds sur terre et continuer à travailler pour obtenir plus de succès à l’avenir afin qu'on atteigne nos objectifs».
«Les matchs qui restent sont tous difficiles»
Concernant la suite du parcours, l’ancien international affirme : «On ne doit pas anticiper les événements, maintenant place au match du RCA. Tous les matchs qui nous attendent sont difficiles, on doit jouer avec le cœur et la volonté, on doit penser au prochain match sans trop s'étaler sur le reste du parcours, surtout que la victoire à domicile est impérative».
«Les supporteurs sont la force de Tadjenanet»
Lamine Bougherara estime aussi que les supporteurs sont la force du DRBT, cette saison, et grâce à eux le club peut finir le championnat en beauté. «Les supporteurs du DRBT ont beaucoup participé, cette saison, aux résultats obtenus jusqu’à maintenant, ils étaient tous derrière leur équipe depuis le début de saison, ce qui nous a permis de relever le défi et redoubler d’effort pour les rendre heureux, malgré le manque d’expérience de nos joueurs».
Bouabdellah

 

Publié dans : DRBT Lamine Bougherara

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir