Ligue 1 & 2

USMH : Les opposants à Manaâ passent la vitesse supérieure

Bensemra, le seul à s’être opposé au départ de Manaâ.

Auteur : M. Hichem mercredi 09 mars 2016 19:13

Il semblerait que l’assemblée générale d’aujourd’hui va faire changer beaucoup de choses à l’USMH. Et pour cause, les opposants à l’actuel président Manaâ sont décidés à monter au créneau, déterminés à effectuer un changement à la tête de la présidence, avant même la fin de la saison. Cela fait des semaines que la maison harrachie est en effervescence et ce, depuis le clash entre le président et l’entraîneur. Par la suite, plusieurs événements se sont enchaînés, à savoir la non-régularisation des joueurs ainsi que le conflit qui a opposé l’actuel président aux membres du conseil. Les supporters sont, par la suite, montés au créneau, réclamant l’ouverture du capital social. Tous ces événements ont poussé l’actuel bureau à organiser une assemblée générale cet après-midi sur les  hauteurs de la capitale, plus précisément à l’hôtel le Beau Fayet, dans l’espoir de trouver une sortie de crise qui secoue le club.
On souhaite voir Laïb revenir prendre le club
Aux dernières nouvelles, les opposants à Manaâ sont déterminés à lui retirer leur confiance de la présidence du club. D’après la même source, les opposants se sont réunis avant-hier dans la discrétion la plus totale, dans le but de trouver une solution. Certains ont même proposé le nom de l’ancien président Laïb, tandis que d’autres parlent de Cherfaoui.
Bensemra, le seul à s’être opposé au départ de Manaâ
Pour le moment, seul Fayçal Bensemra s’oppose à cette décision. L’actuel membre du conseil estime que ce n’est pas le moment de retirer la confiance à Manaâ. Il estime qu’il va falloir attendre la fin de la saison, avant de prendre une telle décision. Le membre du bureau en question craint pour la stabilité du club. D’après la même source, tandis que Bensemra n’a pas donné son OK, le conseil d’administration n’aura pas la majorité des voix.
Manaâ veut contre-attaquer
Au cours de cette assemblée générale, le président Manaâ va présenter son bilan depuis qu’il a pris en main le club. L’actuel président de l’USMH ne compte pas baisser les bras, puisqu’il a fait savoir à son entourage qu’il va contre-attaquer pour faire face à ses opposants. Mais aux yeux de certains, il n’est pas à écarter à ce que le président annonce son retrait des affaires du club, comme il l’a fait savoir par le passé.

Publié dans : usmh Laïb Bensemra Manaâ

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir