Ligue 1 & 2

USMH-CABBA, Aujourd’hui à 17h : Sylla : «Le CABBA est à prendre au sérieux»

USMH-MCEE se jouera en présence du public.

Auteur : N. R. lundi 12 mai 2014 21:07

Vous recevoir le CABBA cet après-midi. Quelles sont vos intentions à quelques heures seulement avant le coup d'envoi de la rencontre ?
Nos intentions sont claires : la victoire et rien que la victoire. Le groupe est animé d'une très grande volonté pour s'assurer les trois points et, personnellement, je reste très confiant quant à un résultat positif.
Mais avouez que ce ne sera une simple formalité.
Exactement, mais nous sommes tenus par l’obligation du résultat. Cela va être un match très difficile pour les deux équipes. En tous les cas, on va faire le nécessaire pour le meilleur résultat possible.
Peut-on savoir comment allez-vous procéder ?
Notre équipe est jeune et grâce à notre fougue, nous allons leur mener la vie dure. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne va pas les lâcher. Maintenant il faut savoir aussi qu'on ne se sent pas plus forts parce qu’il n'y a que le terrain qui détermine la valeur d'une équipe.
Comment voyez-vous l’issue de ce match ?
Nous n'avons d'autre alternative que de réaliser un bon résultat. Nous devrons récolter les trois points pour conserver nous chances de terminer par les quatre premiers. Je pense que l'équipe du CABBA est à prendre très au sérieux car elle va faire le maximum pour nous accrocher.
Optimiste ?
En football, il faut toujours jouer pour la gagne. Toutefois, on doit se méfier et rester prudents face à un adversaire qui ne viendra pas en touriste. Ce match ne sera pas une simple formalité pour nous.
Et quelle sera la clé du match ?
La rencontre se jouera sur des détails et ça se passera au milieu, et celui qui gagnera cette bataille aura la clé du match. Notre mission ne sera pas du tout aisée face au CABBA.

------------

USMH-MCEE se jouera en présence du public

La question qui taraudait les Harrachis hier est sans aucun doute le match contre les Eulmis. Ils se demandent si la rencontre se jouera avec ou sans public au vu des événements qui se sont déroulés lors de la confrontation entre l’USMH et le MCA. Finalement, cette rencontre aura lieu en présence du public car aucune décision n’a été prise hier par la commission de discipline, du moins rendue publique. Mais à en croire certaines informations, le club harrachi s’en sortira avec seulement une sanction financière.

 

 

Publié dans : usmh Sylla CABBA

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir