Ligue 1 & 2

JSK : Aït Ouamar intéresse la JSK

Le départ de Maroci se précise

Auteur : Saïd D. mardi 13 mai 2014 00:38

Même si les deux objectifs fixés se sont évaporés cette saison, la JSK ne perd pas espoir de terminer l’exercice à la deuxième place, pour espérer participer à la Ligue des champions la saison prochaine, une compétition qui fuit la maison kabyle depuis 2010. Le président Hannachi, après la défaite en finale de la Coupe d’Algérie face au Mouloudia d’Alger, a déclaré publiquement que son équipe se battra jusqu'au dernier souffle pour atteindre cet objectif. Toutefois, il n’a pas manqué l’occasion d’annoncer «que la JSK aura une très grande équipe la saison prochaine et jouera pour décrocher un titre». Pour espérer faire bonne figure en Coupe d’Afrique et en championnat, le premier responsable du club devra casser sa tirelire et recruter les meilleurs joueurs. Toutefois, il doit convaincre les éléments qui se trouvent en fin de contrat de rempiler, à l’instar d’Asselah, Rial, Mekkaoui, Bencherifa, Remache et Sedkaoui. Après avoir finalisé avec un international mauritanien répondant au nom de Khalil Ahmed Moulay, le chairman kabyle a déjà ciblé plusieurs autres éléments susceptibles de renforcer l’équipe prochainement. Par ailleurs, une source bien informée nous a confié que la direction kabyle suit avec intérêt le milieu de terrain de l’USMH, Hamza Aït Ouamar. L’ancien joueur du CRB, qui s’est illustré cette saison avec les Jaune et Noir, est devenu une pièce maîtresse dans l’échiquier de Boualem Charef.  
Il a réalisé une bonne saison avec l’USMH
De l’avis de tous, l’USMH possède une formation qui pratique du beau football. Pour preuve, le club algérois est revenu en force lors de la deuxième partie du championnat. Cela prouve que l’équipe possède de très bons joueurs capables de relever les défis. Parmi eux, Hamza Aït Ouamar. Pour rappel, ce dernier a vécu des moments difficiles avec l’USMA et le CRB. C’est ce qui l’avait poussé à opter pour l’USMH, une formation qui lui a permis de rebondir en l’espace de deux saisons. C’est ce qui explique l’intérêt affiché par les Kabyles pour ce joueur âgé de 27 ans.
Le départ de Maroci se précise
Par ailleurs, la direction kabyle n’a toujours pas dévoilé la liste des joueurs qui ne seront pas retenus la saison prochaine. Alors que neuf éléments sont en fin de contrat, le président kabyle ne semble pas inquiet. A la fin de la rencontre face à l’USMH, il nous a révélé que seuls ceux qui méritent de défendre les couleurs des Jaune et Vert seront maintenus. C’est ainsi qu’il se murmure qu’un joueur est plus que jamais proche de la porte de sortie. Il s’agit du milieu de terrain, Tayeb Maroci. Souvent blessé, l’ancien joueur de la JSMB va devoir se trouver une autre formation lors du prochain mercato estival.
 

Publié dans : hannachi Aït Ouamar Tayeb Maroci

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir