Ligue 1 & 2

DRBT-ASMO, Aujourd’hui à 15h00 : Djemaouni : «Nous sommes tenus de faire un bon résultat chez le DRBT»

«On doit faire preuve d’efficacité comme ce fut le cas face à l’USMH où nous avons réussi à marquer dès le début du match.»

Auteur : Riad O vendredi 05 février 2016 20:09

Contrairement à ce qui avait été le cas en début de saison, l’attaquant, Djemaouni commence progressivement à retrouver son meilleur niveau ces dernières semaines. Le joueur en question a inscrit deux buts lors des deux précédents matchs de l’ASMO en championnat face au NA Hussein Dey et à l’USM El Harrach. L’enfant de Jijel nous a confié qu’il fera tout pour rester sur cette lancée et marquer d’autres buts qui permettront à son équipe d’assurer son maintien parmi l’élite.

 

Comment s’est déroulée votre préparation pour ce match face au DRBT ?
Nous avons bien préparé le match de ce samedi face au DRBT. Notre moral est au beau fixe après le succès réalisé face à l’USMH. Je peux vous dire qu'il y a une bonne ambiance dans le groupe et tout le monde est hyper motivé pour gagner ce match, qui est très important pour nous.
Comment se présente pour vous ce match ?
Les matchs se suivent et se ressemblent pour nous. Comme tout le monde le sait, nous sommes dans une situation qui nous oblige à engranger le maximum de points afin de sortir de la zone rouge du classement. On reste sur une très positive série de deux matchs de suite sans défaite. Il va donc falloir rester sur cette lancée et aller chercher un résultat positif pour rester dans la course pour le maintien. C’est pour vous dire que nous sommes tenus de faire un bon résultat chez le DRBT. Le match sera, certes, difficile, mais nous allons tout donner pour revenir à la maison avec un résultat positif qui nous permettra de continuer à espérer se maintenir parmi l’élite.
Toutefois, votre équipe voyage mal depuis le début de la saison…
C’est vrai que nous n’avons récolté qu’un seul petit point de l’extérieur depuis le début de la saison. Mais il faut reconnaitre aussi que nous avons toujours livré de belles prestations que se soit à domicile ou bien en dehors de nos bases. Nous avons juste manqué ce petit quelque chose qui permet de gagner nos matchs. Là, nous sommes dans de meilleures conditions sur le plan psychologique, notamment après le succès réalisé face à l’USMH. Il faudra se concentrer sur les matchs à venir, à commencer par celui de ce samedi face au DRBT. On va tout faire pour le gagner inch’Allah.
Ressentez-vous une certaine pression avant ce match ?
La pression fait partie du football. Après, chacun la gère à sa manière. Nous sommes dans une situation qui rend chacune de nos rencontres très importantes. Comme je vous l’ai déjà dit auparavant, il faudra engranger le maximum de points pour essayer de se maintenir parmi l’élite.  Toutefois, nous allons aborder ce match dans de bonnes conditions. Notre moral est au beau fixe et l’ambiance est bon enfant au sein de notre groupe. On doit donc profiter de cette situation pour tenter de surprendre cette équipe de Tadjenanet chez elle.
Sur un plan personnel, vous êtes revenu en force ces dernières semaines…
Dieu merci, j’ai pu marquer deux buts importants lors des deux précédentes rencontres face au NA Hussein Dey et à l’USM Harrach. Il ne faut pas oublier que j’ai raté pas mal de match cette saison que se soit pour blessure ou bien en raison de suspension. Mais là, je commence à retrouver mon meilleur niveau et j’espère que je vais apporter un grand plus à mon équipe et surtout marquer beaucoup de but avec l’ASMO afin de contribuer  à son maintien parmi l’élite.
Quelles seront selon vous les clés de ce duel entre le DRBT et l’ASMO ?
Pour nous, il va falloir être présent dans les duels et surtout éviter de subir le jeu car on risque de prendre des buts. On doit faire preuve d’efficacité comme ce fut le cas face à l’USMH où nous avons réussi à marquer dès le début du match. Aussi, il ne faudra pas tomber dans le piège de la précipitation car un match dure quatre-vingt-dix minutes et on pourra marquer à n’importe quel moment du match.

Publié dans : asmo Djemaouni DRBT.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir