Ligue 1 & 2

MOB / Amrani sermonne ses joueurs et exige la victoire face au RCA

Il a reproché à certains joueurs de trop garder la balle

Auteur : S.A. lundi 11 janvier 2016 20:18

L’entraîneur du Mouloudia de Béjaia, Abdelkader Amrani, n’a pas raté l’occasion pour revenir avec ses joueurs sur le dernier match face à la JSD où l’équipe est passée à coté du sujet. Profitant donc de la séance de reprise, le coach béjaoui a tenu à se réunir longuement avec ses joueurs pour faire le bilan de cette rencontre. Le technicien béjaoui n’a pas apprécié le jeu produit par certains de ses joueurs qui n’ont pas appliqué ses consignes comme c’était le cas d’ailleurs face à Jijel. Il faut dire que Amrani n’est jamais satisfait de la prestation de son équipe, il lui demande toujours plus pour qu’elle atteigne le summum. 

Il a reproché à certains joueurs de trop garder la balle 
Sur le plan technique, le nouvel entraîneur du MOB n’a pas compris l’égoïsme de certains qui gardaient trop la balle lors de ce dernier match. Connu pour sa rigueur, l’entraîneur du MOB, Abdelkader Amrani, n’est pas pour autant satisfait par le niveau de jeu affiché par certains éléments, il exige plus d’application et de concentration. Il exigé de ses joueurs d’attaquer en bloc et défendre aussi de la même manière sans trop garder la balle. Car, selon lui, le joueur qui garder trop la balle finit par commettre des erreurs qui peuvent coûter très cher à l’équipe surtout si c’était un défenseur. Si le coach a réagi de la sorte devant ses joueurs, c’est pour la simple raison qu’il veut voir son équipe pratiquer un football moderne basé sur le collectif. 

«Celui qui croit qu’il est titulaire indiscutable, a vraiment tort»
Face à la JSD, Amrani, qui a aligné presque le même onze qui a pris le dessus sur le NAHD lors de la 15e journée, a constaté que l’individualisme a pris le dessus sur le collective. Fait qui a mis en colère le technicien du MOB qui n’a pas mâché ses mots lors de cette réunion. «Je ne suis pas content de votre prestation. Je n’ai pas demandé de gagner avec un score lourd contre la JSD, mais juste de pratiquer notre football. Je veux que vous respectiez votre adversaire, on n’est pas là pour s’amuser. Celui qui croit qu’il est titulaires indiscutable au MOB, il a tort», dira Amrani à ses joueurs dans le vestiaire avant l’entame de la première séance de la semaine. 
 

Publié dans : MOB Amrani joueurs simple

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir