Ligue 1 & 2

JSK/Harrouche: «Je n’ai rien à prouver, je suis ravi de revenir à Tizi»

Le milieu de terrain offensif du RCA, Harrouche, a tout réglé avec la direction kabyle.

Auteur : L.A. vendredi 08 janvier 2016 21:53

Même la lettre de libération qui a retardé son transfert à la JSK cet hiver n’est plus un obstacle dans la mesure où le fameux document est entre les mains du président kabyle, Mohand Cherif Hannachi. La signature du contrat devait se faire jeudi soir à l’hôtel le Samitel à Alger, où l’équipe se trouvait depuis mardi dernier en stage bloqué. Information de dernière minute, on croit savoir d’une source très crédible que la signature de Harrouche à la JSK est reportée pour aujourd’hui. Ce report ne devrait pas inquiéter les supporters précise notre source puisque ce ne sera qu’une simple formalité vu que tous les documents sont en possession de la direction et qu’il ne restait que quelques petits détails à régler dans la journée d’hier. Le président Hannachi a chargé le manager général, Zafour, de finaliser toute l’opération avant la signature officielle du contrat. Ainsi, l’on croit savoir que c’est aujourd’hui que le transfert de Harrouche à la JSK devrait être concrétisé et le joueur pourra enfin entamer l’entrainement avec son ex et nouvelle équipe, la JSK, à la reprise du travail ce lundi soir, à Tizi. Par ailleurs, et selon une source du club de l’Entente de Sétif, l’ESS ne compte pas lâcher le joueur qui aurait perçu une avance de salaire. Harrouche est sommé de restituer l’argent pour pouvoir jouer à la JSK dès la phase retour.
«Je n’ai rien à prouver, je suis ravi de revenir à Tizi»
Il est très heureux, le milieu de terrain, Harrouche, de voir son transfert à la JSK se concrétiser. Après une courte aventure avec le club kabyle, pendant le stage estival, il y a deux saisons, Harrouche enfilera de nouveau le maillot jaune et vert. En se confiant à un joueur très proche, Harrouche a révélé : « Je ne peux pas vous dire à quel point je suis ravi de retourner dans un club où j’ai tant aimé mettre en valeur mon talent ». « Je ne garde aucune rancune, bien au contraire, je suis comblé. Je n’ai rien à prouver et je ferai de mon mieux pour aider le club à revenir à son meilleur niveau » a déclaré Harrouche qui promet de s’exprimer longuement une fois officielle sa venue à la JSK.
 

 

Publié dans : JSK rca Mohand Chérif Hannachi Harrouche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir