Ligue 1 & 2

MOB : Salhi, l’atout majeur d’Amrani au milieu

«Prêt à confirmer lors du prochain match»

Auteur : S.A. mardi 08 décembre 2015 22:38

L’une des grandes satisfactions du MOB lors de cette phase aller, n’est autre que le jeune Yacine Salhi. Yacine a épaté tous les présents par son style de jeu. Il allie un physique irréprochable à une technicité hors du commun. En plus de cela, il a une vision de jeu et une bonne frappe du pied gauche. Aligné dans un premier temps dans l’axe du milieu du terrain, il a été par la suite appelé à jouer comme milieu gauche. Il avait deux tâches sur le terrain. En possession du ballon, Yacine devient carrément le relayeur entre la défense et l’attaque. Sa bonne condition physique lui a permis de faire bonne figure cette saison, notamment lors du dernier match où il a réussi à inscrire un très joli but d’un tir surpuissant des 25 mètres. Ce joueur s’est déjà imposé à son poste, même s’il doit encore apprendre à gérer ses efforts.

La direction veut déjà prolonger son contrat
La stabilité dans l’effectif a toujours été la clé de la réussite pour tous les clubs. Depuis quelques saisons, la direction béjaouie fait des pieds et des mains pour convaincre ses cadres de rester le plus longtemps possible. L’objectif des Vert et Noir étant de construire une grande équipe capable de jouer les premiers rôles, pour y parvenir, il faudra tout d’abord garder l’effectif qui a fait bonne figure en Ligue 1 Mobilis cette saison. C’est d’ailleurs pour cette raison que le premier responsable du club souhaiterait garder l’ossature de l’équipe. En effet, une source bien informée nous a révélé que la direction songe à convaincre un joueur de prolonger d’ores et déjà son bail. Il s’agit de Yacine Salhi. Son contrat expire au mois de juin 2017. La belle forme qu’affiche l’enfant de Bouira n’a vraiment pas laissé la direction indifférente.

 «Prêt à confirmer lors du prochain match»
Accosté à la fin de la séance d’avant-hier, Yacine Salhi nous a révélé qu'il se sent en pleine forme et qu'il est même prêt à confirmer ses dernières prestations face au MCA ce samedi. «J'étais content que le staff technique m'ait accordé sa confiance et je pense avoir fait mon travail sur le terrain. Nous avons réalisé une victoire importante face au DRBT que nous tâcherons de confirmer en déplacement ce samedi face au MCA. Personnellement, les dernières titularisations m'ont fait oublier les moments difficiles vécus la saison passée. Je vous assure que je ne m'arrêterai pas là, je veux être encore plus performant à l’avenir», nous a confié modestement Salhi.

Publié dans : MOB. Yacine Salhi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir