Ligue 1 & 2

MOB : Adrar : «Les gens qui nous ont insultés sont manipulés par certaines personnes»

«Empêcher l’équipe de s’entraîner est un acte grave»

Auteur : Yugurtha A. mardi 06 mai 2014 20:11

Les événements qui se sont produits ces derniers jours dans la maison du MO Béjaïa avec notamment les insultes proférées par un groupe de supporters lors de la rencontre face à l’ASO Chlef envers les dirigeants mais surtout l’empêchement de l’entraînement de lundi dernier à Aokas ne sont pas passés sans pour autant soulever la colère et la consternation du premier responsable de ce club à savoir Akli Adrar qui a tenu à répondre aux jeunes qui selon lui ont été «manipulés» par des gens qui sont connus dans l’entourage du club et qui ne veulent pas du bien au club. Par ailleurs, il a réitéré la détermination de la direction actuelle à réaliser l’objectif tracé avant de répondre à ces «manipulateurs» à la fin de la saison.

«Empêcher l’équipe de s’entraîner est un acte grave»
D’emblée, le président du conseil d’administration du MOB réplique à propos de l’incident de lundi dernier où un groupe de jeunes ont empêché l’équipe de s’entraîner en déclarant : «Les jeunes qui se sont déplacés à Aokas pour empêcher l’équipe de s’entraîner sont manipulés par des gens qui ne veulent pas du bien au club et surtout ils ne veulent pas qu’il soit maintenu en Ligue 1 Mobilis. Mieux encore, je pense qu’empêcher une équipe de s’entraîner à la veille d’un match important comme celui face au MC Alger est un acte grave car cela va perturber le groupe est risque d’influer négativement sur le rendement des joueurs».

«Les vrais supporters doivent réagir pour éviter ce genre de pratiques à l’avenir»
Par ailleurs, estimant que le groupe de supporters qui se sont déplacés à Aokas ne représente pas le MOB, Adrar ajoutera : «Je pense que les vrais supporters doivent réagir et éviter ce genre de pratiques à l’avenir d’autant plus que l’équipe est appelée à disputer des matches importants à l’avenir. Ces jeunes qui nous ont insultés sont manipulés par des gens que nous connaissons et qui sont connus dans l’entourage du club».

«Nous allons maintenir le club en Ligue 1 Mobilis»
Répondant aux craintes de certains supporters à propos de l’avenir du club, le président du MOB en l’occurrence Akli Adrar dira : «Je tiens à rassurer les supporters que le club restera en Ligue 1 Mobilis et nous allons le maintenir, car c’est l’objectif que nous avons tracé en début de saison et il n’y a pas de quoi s’enflammer. Néanmoins, l’équipe doit retrouver sa sérénité et les vrais supporters doivent rester derrière l’équipe jusqu’à la fin de saison pour soutenir les joueurs à réaliser de bons résultats et terminer la saison en beauté».

«Nous sommes prêts à partir si ces gens peuvent prendre le club»
Par ailleurs, le boss du MOB qui n’a pas apprécié les reproches de certains supporters qui les ont insultés lors de la rencontre de samedi dernier face à l’ASO a tenu à répondre : «Que ces gens qui sont en train de manipuler des jeunes soient des hommes et viennent prendre le club à la fin de saison, car nous sommes prêts à leur céder ce fauteuil s’ils sont capables de le prendre. Nous connaissons bien ces gens et nous sommes prêts même à dévoiler les noms à la fin de saison pour leur démontrer ce que nous sommes vraiment».

«Les gens ne doivent pas oublier que nous avons trouvé le club avec un seul point»
Toutefois, le président du MOB a tenu à remémorer à certains supporters la situation dans laquelle ils ont trouvé le club en déclarant : «Je crois que les gens semblent avoir oublié que nous avons trouvé le club en bas du tableau avec un seul point et c’est grâce à nous qu’il se trouve avec 28 points aujourd’hui. C’est dire que nous sommes venus pour sauver le club et le maintenir en Ligue 1 Mobilis et nous allons le faire».

«Nous allons organiser une AGE et annoncer notre démission»
Enfin, le président béjaoui a laissé entendre qu’ils comptent organiser une AG Extraordinaire à la fin de saison pour présenter les bilans et annoncer leur démission. «Nous allons nous retirer de la gestion des affaires du club et rester des actionnaires pour voir si ces gens qui sont en train de manipuler les jeunes sont en mesure de prendre le club et le mener à bon port».
 

 

Publié dans : MO BEJAIA Akli Adrar.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir