Ligue 1 & 2

MOB : Amrani : «Le maintien est devenu difficile et on doit faire des sacrifices»

«On a dominé la partie, mais l’ASO a refusé de jouer»

Auteur : Yugurtha A. dimanche 04 mai 2014 20:44

Le premier responsable de la barre technique du MO Béjaïa, Abdelkader Amrani, a reconnu à la fin du match contre l’ASO Chlef, que son équipe devait améliorer ses résultats lors des prochaines rencontres pour quitter la zone de turbulences et assurer son maintien qu’il juge difficile après ce faux pas à domicile. Néanmoins, il a tenu à demander aux supporters de rester derrière l’équipe et de ne pas se décourager à ce stade de la compétition.

«On a dominé la partie, mais l’ASO a refusé de jouer»
D’emblée, le coach Amrani estime que son équipe méritait de remporter le match après avoir dominé les débats, mais que l’adversaire du jour avait refusé de jouer. De ce fait, il dira : «Je crois que nous aurions pu remporter les trois points si nous avions su exploiter les occasions créées. Le manque d’efficacité nous a fait défaut, s’ajoute à cela le fait que notre adversaire a refusé de jouer en se repliant en défense. Cela n’arrange en rien nos affaires, mais nous poussera en revanche à fournir des efforts supplémentaires à l’avenir, pour nous racheter et nous rapprocher de notre objectif.»

«Désormais, on n’a plus droit à l’erreur»
Par ailleurs, le coach du MOB a estimé que son équipe devait se ressaisir et faire un pas pour atteindre l’objectif tracé en déclarant : «Je ne vous cache pas que la situation commence à devenir difficile, puisque ce faux pas complique notre situation. Pour cette raison, on est appelés à faire beaucoup de sacrifices pour engranger les points nécessaires lors des prochaines rencontres, améliorer notre classement et assurer notre maintien en Ligue 1 Mobilis, bien que la tâche ne soit pas très facile.»

«Le manque d’efficacité nous a fait défaut»
Sans pour autant le dire ouvertement, le patron de la barre technique du MOB a jugé que son équipe s’était montrée inefficace sur le plan offensif : «Nous aurions pu inscrire au moins deux à trois buts, nous en avions eu l’occasion, mais malheureusement, le manque d’efficacité nous a fait défaut, sans oublier le jeu adverse qui ne nous a pas avantagés. C’est pour cette raison que je reste persuadé que nous méritions de gagner ce match.»

«Les supporters doivent rester derrière l’équipe»
Enfin, évoquant la mauvaise réaction des supporters qui n’ont pas apprécié ce mauvais résultat à domicile, le coach du MOB dira : «Je comprends la réaction des supporters, qui veulent voir leurs favoris s’imposer et c’est aussi notre vœu ; seulement, cela n’a pas été le cas face à l’ASO. Je leur demande de rester derrière l’équipe jusqu’à la fin de la saison pour que celle-ci puisse réaliser son ambition et faire de bons résultats aux prochaines rencontres.»
 

 

Publié dans : Abdelkader Amrani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir