Ligue 1 & 2

MOB 0 - ASO 0 : Encore un faux pas à domicile !

Amrani : «La chance n’a pas été de notre côté»

Auteur : Yugurtha A. samedi 03 mai 2014 22:51

Stade :  l’Unité-Maghrébine (Béjaia)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Sekhraoui, Boulekrinet, Rachedi
Avertissements :  Bouaâmria (14’) (MOB) ; Nana (22’), Zaoui (25’), Bentoucha (37’ et 84’), Tedjar (ASO)
Expulsion : Bentoucha (84’) (ASO)

MOB : Zaidi, Baâouali (Ferhat 46’), Guedjali, Bouaâmria, Nehari, Sidibé, Dehouche (Akrour 68’), Yettou, Yaya, Rahal, Nemdil (Semani 75’)
Entraîneur : Amrani

ASO : Hamzaoui, Zazou, Naâs, Nana, Zaoui, Bentoucha, Tedjar, Messaoud (Charchar 86’) Boussaid, Ali Hadji (Djabout 82’), Farhi (Daham 76’)
Entraîneur : Ighil

Ayant retrouvé leur public après plus d’un mois à cause de la trêve observée par le championnat, les Béjaouis du MOB ont été incapables de renouer avec les résultats positifs après avoir concédé trois défaites consécutives dont l’une à domicile face à la JSMB. D’ailleurs, ils ont entamé la partie en force à la recherche du but qui leur permettra de poursuivre la rencontre dans de bonnes conditions, mais en vain, puisque l’excès de précipitation et le manque de concentration ont fait défaut où les attaquants n’ont pas bien exploité les occasions créées. Cependant, la première opportunité est à mettre à l’actif des poulains de Meziane Ighil où le coup franc de Zazou a failli faire mouche puisque son tir passe à côté des bois de gardien Zaidi. Les Crabes répliquent par Dehouche qui aurait pu offrir l’avantage à son équipe s’il avait bien exploité l’occasion dont a bénéficié son équipe suite à un retrait de Rahal (32’). L’attaquant, Nemdil, de son côté, a dressé un tir puissant à l’entrée de la surface de réparation mais le gardien Hamzaoui a renvoyé le cuir en corner (39’). L’ultime occasion de cette première période a été celle de Dehouche qui sur une tête a failli tromper la vigilance du gardien de l’ASO qui s’est intervenu de toutes ses forces pour renvoyer la balle en corner et c’est ainsi que se termine la première période. Après la pause, on assista à un même scénario avec une équipe du MOB qui opte pour l’offensive et qui domine les débats mais sans succès car les attaquants se sont montrés incapables de transformer les occasions ratées en buts, à l’image de celle de Yay à la (57’) où il s’est retrouvé seul face au gardien mais son tir passe à côté des bois de Hamzaoui. Ce dernier va s’illustrer de fort belle manière en renvoyant un tir du rentrant Akrour. Le reste du temps ne changera rien au tableau d’affichage et cette rencontre se termine par ce faux pas qui vient de plonger le club béjaoui dans la crise.

 

--------

Amrani : «La chance n’a pas été de notre côté»
Le coach du MO Béjaïa, Amrani, a estimé que son équipe méritait amplement la victoire hier face à l’ASO Chlef qu’il a dominé de bout en bout mais la chance n’a pas été de leur côté : «Je crois qu’on aurait pu remporter ce match avec un score lourd si nous avions bien exploité les occasions créées mais dommage, la chance n’a pas été de notre côté. S’ajoute à cela l’adversaire qui a joué en défense qui nous a créé beaucoup de difficultés pour nous les attaquants. Les supporters doivent être patients et rester derrière l’équipe afin qu’elle réalise l’objectif principal, à savoir le maintien qui commence à devenir difficile.»

Lamine Kabir : «C’est un précieux point pour nous»
«Nous avons fait le déplacement à Béjaïa avec le seul objectif de réussir un meilleur résultat possible après la défaite concédée lors de la précédente journée face à l’USM El Harrach. De ce fait, nous étions dans l’obligation de réagir où nous avons fait face à cette équipe du MOB qui joue son ultime chance pour le maintien. Je crois que c’est un précieux point pour nous qui nous permettra d’aborder la suite du parcours le moral au beau fixe.»

Publié dans : Guedjali Bouaâmria Zaoui Bentoucha.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir