Ligue 1 & 2

MCA : Haddad refuse Bologhine au Mouloudia

Hadj Ahmed : «Haddad nous a refusé notre demande mais on trouvera des solutions»

Auteur : M. Lakehal mercredi 09 septembre 2015 22:05

Après avoir, dans un premier temps, donné son accord de principe pour que le MCA puisse bénéficier de deux créneaux d’entraînement à Bologhine, la direction de l’USMA a envoyé hier matin une correspondance à son homologue mouloudéene pour l’informer de son regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à sa demande. Ainsi, les pensionnaires de Hydra doivent trouver un autre stade pour remplacer les deux créneaux d’entraînement prévus à Bologhine, ce qui constituera un autre casse-tête pour eux. D’autre part le staff technique du Mouloudia, et à travers les déclarations de Valdo, pense que le fait de s’entraîner à Bologhine ne changera rien pour le MCA, lui qui veut tout simplement quitter ce stade, en étant convaincu que sa petite surface de jeu ne pourra en aucun cas lui permettre de trouver des solutions pour franchir les défenses adverses.

Les tractations toujours en cours avec la direction du stade de Draria et El Mokrani
Cependant, et tout en menant des négociations avec l’USMA, les responsables du MCA et par le biais du manager général, Farhi, étaient aussi en contact avec la direction du stade de Draria pour l’obtention de trois créneaux d’entraînement, tout en relançant les pourparlers avec l’ESB qui gère le stade d’El Mokrani de Ben Aknoun, où le Mouloudia a pu bénéficier la saison passée de deux créneaux d’entraînement. Ainsi la direction du MCA garde toujours espoir de pouvoir régler ce problème, car tout le monde est unanime à dire que le fait de s’entraîner sur le stade annexe du 5-Juillet, qui est en gazon naturel, pour jouer par la suite sur une pelouse synthétique est pénalisant à plus d’un titre pour le Mouloudia. C’est donc la raison pour laquelle Farhi a frappé à toutes les portes pour régler ce souci d’une manière définitive, certain que le MCA ne pourra pas recevoir ses hôtes au stade Olympique.

Raïssi avait rassuré les joueurs, mais…
Mardi en fin d’après-midi, à l’occasion de la seconde séance d’entraînement de la journée, le président Raïssi, et au cours de la réunion qu’il a eue avec les joueurs, les a informés qu’il ne veut plus entendre parler d’excuse à Bologhine, du fait qu’ils vont pouvoir s’entraîner sur ce stade et avoir leurs repères. Il était certain que la direction de l’USMA allait accéder favorablement à la demande de son équipe. Toutefois, au lendemain de ce discours adressé aux joueurs, la direction de l’USMA, et en raison de la surcharge de l’utilisation du stade, s’est retrouvée dans l’obligation de refuser la demande du Doyen.

Hadj Ahmed : «Haddad nous a refusé notre demande mais on trouvera des solutions»
Contacté par nos soins au sujet de cette décision, le DG de la SSPA/MCA, Rafik Hadj Ahmed, nous dira : «Comme vous le savez une demande a été formulée à l’USMA pour que notre équipe puisse bénéficier de créneaux d’entraînement à Bologhine, mais aujourd’hui matin (mercredi, ndlr) nous avons reçu une réponse par écrit de Haddad et elle est négative. Maintenant on va tenter de trouver des solutions le plus vite possible, afin d’assurer des créneaux d’entraînement à l’équipe.»
 

Publié dans : Haddad. Farhi Valdo Raïssi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir