Ligue 1 & 2

MOB : Yettou : «Les matches restants seront difficiles mais face à l’ASO, on doit gagner»

Il dira que la défaite de samedi écoulé est amère mais ne devrait pas être un handicap pour eux afin de renouer avec les bons résultats et se rapprocher davantage de l’objectif tracé.

Auteur : Yugurtha A. mercredi 30 avril 2014 21:26

Auteur de la deuxième réalisation de son équipe face à l’ESS samedi dernier, le jeune milieu de terrain, Yettou, affirme que son équipe doit renouer avec les bons résultats dès ce samedi face à l’ASO Chlef pour se permettre d’aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe. Il dira que la défaite de samedi écoulé est amère mais ne devrait pas être un handicap pour eux afin de renouer avec les bons résultats et se rapprocher davantage de l’objectif tracé.
Comment se déroule la préparation pour le prochain match face à l’ASO ?
La préparation se déroule dans de bonnes conditions dans la mesure où les joueurs ont décidé d’oublier la défaite concédée face à l’ASO Chlef et de ne penser qu’à la suite du parcours pour se permettre de réaliser un bon résultat et de se racheter de cette défaite. Mieux encore, on doit renouer avec les bons résultats après trois défaites consécutives afin de chasser le doute et par la même, espérer assurer notre maintien avant la fin de saison.
Mais ça sera un match difficile devant une équipe qui n’aura rien à perdre ?
Effectivement, comme vous venez de le dire, la rencontre de ce samedi face à l’ASO Chlef ne sera pas facile surtout lorsqu’on sait que notre adversaire viendra pour réaliser un bon résultat et jouera sans pression contrairement à nous qui sommes sur une série de trois défaites consécutives, on doit donc mettre un terme à cela par une victoire face aux Chelifiens. De ce fait, on doit fournir beaucoup de sacrifices pour espérer réaliser un bon résultat et par la même, se réconcilier avec nos supporters.
Apparemment, vous êtes décidés à effacer les trois dernières défaites, n’est-ce pas ?
Oui, nous sommes décidés à effacer les trois dernières défaites pour nous réconcilier avec notre public à partir de ce vendredi à l’occasion de cette rencontre face à l’ASO. Il ne faut pas oublier que nous n’avons pas encore assuré notre maintien, on doit encore glaner d’autres points pour se mettre à l’abri et éviter de se mettre une pression pour les cinq matches restants.
Vous êtes le buteur de l’équipe avec sept réalisations toutes compétitions confondues, vous visez certainement le titre du meilleur buteur, n’est-ce pas ?
Il ne faut pas oublier que mon poste n’est pas attaquant. Malgré cela, je fais de mon mieux pour aider mon équipe à réaliser de bons résultats et Dieu merci, j’ai inscrit déjà sept buts toutes compétitions confondues et tant mieux pour moi. Je tâcherai à être encore présent lors des prochaines rencontres pour contribuer aux bons résultats de mon équipe.
Et qu’en est-il des matches restants ?
Nous sommes conscients de ce qui nous attend, nous ferons le maximum pour engranger le maximum de points et terminer la saison sur une bonne note et dans une meilleure position possible. Certes, la tâche ne sera pas facile mais on va relever le défi et faire plaisir à nos supporters que je tiens à rassurer à propos de l’avenir de l’équipe en Ligue 1 Mobilis.

 

Publié dans : MOB Yettou ASO

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir