Equipe d'Algérie

Sorti blessé hier, Mahrez devrait être là pour le Lesotho

«Ce transfert à Leicester est la meilleure chose qui me soit arrivée.»

Auteur : Moumen A. samedi 29 août 2015 22:46

Buteur à 4 reprises en Premier League, Riyad Mahrez est devenu un jouer très courtisé en Angleterre (Arsenal), en Espagne (Villarréal), en Italie (AS Rome) et  même en Ligue 1 française où plusieurs clubs grincent des dents pour l’avoir raté de peu. En effet, l’ancien Havrais suscite le regret de quelques clubs huppés en France, à l’image du Paris Saint-Germain qui voudrait le rapatrier, rapporte L’Equipe dans sa version papier d’hier. Sur ce sujet, l’Algérien déclare : «J’avais une mauvaise image de l’Angleterre. On m’a toujours dit "ce n’est pas pour toi, toi, c’est l’Espagne". Moi je rêvais de Ligue 1. Donc, j’ai dit non».
«Ce transfert à Leicester est la meilleure chose qui me soit arrivée»
Pas très perturbé par ce qui se dit à propos de son départ, l’hiver prochain au plus tard, pour un grand club anglais, Riyad Mahrez, qui sera très attendu durant toute cette phase aller ne cache pas sa satisfaction d’avoir opté pour cette équipe anglaise de Leicester City où il réalise l’un de ses meilleurs débuts de saison. «Finalement, ce transfert à Leicester est la meilleure chose qui me soit arrivée», affirme l’Algérien.
Il a joué une mi-temps contre Bournemouth
A la faveur de son résultat nul ramené de chez le nouveau promu, Bournemouth, Leicester reste toujours invincible mais cède la première place à Manchester City qui a aligné son 4e succès de suite.  Les camarades de Riyad Mahrez ont pu arracher le point du nul lors des ultimes moments du match, un but partout. L’Algérien a commencé la partie d’entrée. Un peu fatigué dans ce match, il a cédé sa place à la pause à son camarade international japonais Okazaki. Claudio Ranieri, un peu agacé de trop mettre en avant les performances de son international algérien, pour justifier ses performances, a certainement voulu par ce changement prouver que son équipe pouvait bien marcher sans Mahrez.
Sorti blessé hier, il devrait être là pour le Lesotho
Riyad Mahrez n’est pas allé au match d’hier joué contre Bournemouth. L’entraineur  italien de Leicester, Claudio Ranieri, a déclaré en fin de match qu’il a voulu épargner son international algérien pour lui éviter une complication de blessure. Mahrez, touché en première mi-temps, est sorti   blessé. Sa participation pour le match du Lesotho n’est pas compromise pour le moment.

Publié dans : ranieri Mahrez Okazaki Bournemouth

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir