Ligue 1 & 2

JSS 1 - DRBT 0 : La JS Saoura confirme

Simondi : «Satisfait du résultat mais pas de la manière»

Auteur : B.S. samedi 22 août 2015 23:48


Stade : 20-Août (Béchar)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Halalchi, Doulache, Abane
Avertissement : Guitoun (42’) (DRBT)
But : Djallit (58’) (JSS)

JSS : Djemili, Toubal, Sebei, Bapidi, Dehamri, Gariche, Bousmaha, Zaidi, Sayeh (Zel André 68’), Ziri (Belkheir 54’), Djallit
Entraîneur : Simondi

DRBT : Barki, Aib, Guitoun, Khiat, Bouteba, Tam Beng, Haddad, Belhocine (El Mouaden 64’), Nezouani (Daouadji 66’), Chibane (Amrani 85’), Amokrane
Entraîneur : Bougherara

Ayant réussi un match nul en déplacement lors de la première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis face aux Harrachis, les gars de la Saoura accueillaient sur leur terrain leurs homologues du DRB Tadjenanet auteurs d’une victoire au coup de starter de la nouvelle saison footballistique. Les gars de la JS Saoura ont dominé leur vis-à-vis en se procurant plusieurs occasions de but, surtout en première mi-temps, mais sans parvenir à trouver la faille. Zaidi, à deux reprises, a raté un but tout fait. Les visiteurs ont répliqué à la demi-heure de jeu, mais Sebei sauve en catastrophe sur sa ligne. C'est sur un score vierge que s’achève la première mi-temps. Au retour des vestiaires, les deux équipes sont revenues sur le terrain avec la ferme intention de trouver le chemin des filets. Il a fallu donc attendre la 58’, pour voir le buteur maison Djallit secouer les filets et donner de la joie aux supporters bécharis venus en grand nombre au stade pour soutenir les leurs. Djallit tire puissamment à la 79’, Barki sort le cuir en corner. À la 83’, Zaidi revient à la charge et rate un but tout fait. Le reste de la partie n’a rien changé au score qui est resté en faveur de la JS Saoura qui assure et qui rassure en ce début de saison. Une défaite qui ne va pas décourager les gars de Tadjenanet qui n’ont pas démérité.
 

Simondi  : «Satisfait du résultat mais pas de la manière»
«Je suis satisfait du résultat enregistré, mais pas du tout content de la prestation et de la manière de jouer de mes joueurs. Ces derniers ont raté beaucoup d’occasions, et je suis déçu. On va essayer de rectifier ces erreurs et de corriger ce problème pour aborder les prochains matchs avec tous nos atouts. Lors des premiers matchs de la saison, on cherche beaucoup plus le résultat que la manière. Mais avec le temps on ira de l’avant.»

Bougherara  : «On aurait pu éviter cette défaite»
«On aurait pu éviter cette défaite face à la JS Saoura. Mes joueurs se sont donnés à fond durant toute la rencontre et n’ont pas démérité, mais au finish on a perdu, c’est bien dommage ! La JS Saoura nous a surpris par cet unique but en seconde mi-temps. On a bien tenu le coup en première mi-temps et on aurait même pu les surprendre. Mais bon, ce n’est pas la fin du monde. On va essayer de rectifier le tir dès la prochaine sortie et redonner le sourire à nos supporters, que je remercie pour leur fair-play et qui ont parcouru des milliers de kilomètres pour nous soutenir.»

Publié dans : Haddad. Gariche Bapidi Dehamri Tam Beng

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir