Ligue 1 & 2

USMA : Hamdi : «D’abord le MCEE, ensuite on pensera au NAHD»

«Tous les matchs seront importants et non seulement les derbys»

Auteur : Adel C. samedi 01 août 2015 01:24

Sollicité à la fin de l’entraînement d’avant-hier, Miloud Hamdi a accepté de nous consacrer quelques minutes pour aborder plusieurs sujets. Pour commencer, le premier responsable du staff technique nous a parlé du prochain rendez-vous de son équipe, d’une grande importance, selon ses dires, puisqu’en cas de victoire, les Rouge et Noir décrocheront leur billet pour les demi-finales de la Ligue des champions à deux journées de cette phase des poules. Concernant ce match retour contre le MCEE au stade Messaoud-Zeggar, le technicien franco-algérien nous dira : «C’est une rencontre que nous préparons sérieusement. Les joueurs savent très bien ce qu’on attend d’eux. Pour le moment, tout ce que je leur dis, c’est de bien se concentrer sur la préparation pour bien aborder cette confrontation et surtout ne pas penser au match de la première journée de la nouvelle saison. D’abord le MCEE, ensuite nous reviendrons au NAHD et à la manière avec laquelle nous débuterons cet exercice.»

«Soyons méfiants, le MCEE n’a rien à perdre»

A propos de ce match pour le compte de la quatrième journée de cette phase des poules de la Ligue des champions, Miloud Hamdi nous a confirmé : «C’est une rencontre extrêmement difficile à négocier. Nous affronterons une équipe qui n’aura rien à perdre. Elle jouera à domicile et devant ses supporters, je suis sûr que les joueurs d’El-Eulma feront de leur mieux pour décrocher un résultat positif, eux qui ont perdu tous leurs matches. C’est pour cette raison que j’ai demandé à mes joueurs d’être méfiants. Nous ne sommes pas encore qualifiés et il va falloir batailler pour espérer se rapprocher un peu plus de notre but.» Pour rappel, les Usmistes ont comme objectif d’arracher un ticket pour les demi-finales. Une fois ce cap passé, ils verront leurs ambitions à la hausse.

«Tous les matchs seront importants et non seulement les derbys»

Pour conclure, le jeune technicien qui a été recruté comme premier assistant du futur entraîneur des Rouge et Noir, a parlé de l’entame de la saison : «C’est un peu tôt pour en parler, mais si je dois dire quelque chose aux joueurs, ça sera de bien préparer leurs rencontres et surtout ne pas se focaliser sur les derbys. Tous les matchs sont importants. Il faut s’attendre aussi à ce que certains soient plus compliqués à négocier et à remporter que celui qui les opposera face au MCA ou une autre formation algéroise».

Publié dans : USMA Hamdi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4299 19/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir