Ligue 1 & 2

MCA : Kaci-Saïd : «Tout pour que la coupe ne nous échappe pas, comme l’édition précédente»

«Être déjà en finale est la plus belle réponse à ceux qui n’ont pas cru en nous»

Auteur : T. Che vendredi 25 avril 2014 22:06

Toujours disponible pour éclairer la lanterne des Chnaoua, qui attendent beaucoup de cette journée du 1er mai que les Algérois aborderont sous le signe de la rédemption, le manager général, Kamel Kaci-Saïd, met tout en œuvre pour que son équipe ne revive pas le scénario cauchemardesque de l’édition précédente. Il nous l’a fait savoir à travers des déclarations lourdes de sens : «Nous sommes en train de préparer cette finale de coupe dans les meilleures conditions. Nous avons tout mis en œuvre pour que les joueurs préparent au mieux ce rendez-vous historique. Il est certain qu’on fera tout pour que la coupe ne nous échappe pas, comme cela fut le cas lors de l’édition précédente, qui a laissé beaucoup de séquelles chez les joueurs et les supporters du club.»
    
«Être déjà en finale est la plus belle réponse à ceux qui n’ont pas cru en nous»
Poursuivant son analyse, Kaci-Saïd a mis en exergue la performance de ses troupes, lesquels ont atteint, pour la deuxième année de suite, la finale de l’épreuve populaire : «Après la défaite de la saison dernière, personne ne pensait qu’on allait pouvoir relever la tête. Être déjà en finale pour la deuxième année de suite, c’est la plus belle réponse à tous ceux qui n’ont pas cru en nous.»

«Qu’on perde ou qu’on gagne, on respectera la cérémonie protocolaire»
Par ailleurs, le manager général a tenu à rassurer les amoureux de la balle ronde que l’issue de cette finale n’aura aucune incidence sur le comportement de l’équipe. Voulant corriger une image écornée, Kaci-Saïd nous dira à travers des propos qui ont pris une tournure personnelle : «Je tiens à dire une chose, qu’on perde ou qu’on la gagne, on respectera fermement les autorités et les institutions de l’Etat. De ce fait, quoi qu’il arrive, on montera pour chercher nos médailles. C’est une certitude.»

«Face à la très grande demande, on ne peut offrir les billets gratuitement»
Questionné au sujet de la possibilité d’offrir les billets au public du Mouloudia, Kaci-Saïd affirme qu’il est techniquement impossible de réaliser cela, loin des considérations financières : «Nos supporters méritent tous les cadeaux du monde. Mais il faut savoir que, techniquement, il est impossible d’offrir les tickets gratuitement à notre large public. Si nous avions un stade de 200 000 places, il affichera complet face à la très grande demande. Qui peut prétendre aux billets dès lors qu’ils seront gratuitement offerts ? C’est pour cela que, pour éviter tout problème, ils seront vendus à Bologhine. Vous allez voir que la JSK sera confrontée à ce même souci.»

«Chacun aura trois tickets à 300 dinars l’unité»
Kamel Kaci-Saïd nous a confirmé que la vente des billets devrait se faire le 29 de ce mois au stade de Bologhine : «Je tiens à préciser que nous allons recevoir notre quote-part le 28 avril. Vingt-quatre heures plus tard, soit le 29 avril, l’opération  vente des billets sera entamée au niveau des guichets du stade de Bologhine. Chacun aura droit à trois billets, qui seront vendus au prix de 300 dinars l’unité. Nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter le trafic des billets avec le scannage et le marché noir.»  

«Je promets pour le 1er mai des cadeaux surprises à nos supporters»
En guise de conclusion, l’ex-international promet aux Chnaoua une belle surprise le 1er mai, où des cadeaux vont être distribués : «Ce que je peux vous dire, en revanche, c’est que je promets à nos supporters, pour le 1er mai, des cadeaux surprises. Il y aura des présents bien plus précieux que les billets.» Ainsi, il laisse les supporters développer leur imagination.  
 

 

Publié dans : MCA. Kamel Kaci-Saïd

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir