Ligue 1 & 2

MOB : Belkacemi : «Mon principal objectif est d’honorer mon contrat et d’apporter le plus qu’on attend de moi»

Après avoir signé un contrat de deux ans au profit du MOB, Abdelfettah Belkacemi espère être à la hauteur de la confiance placée en lui, c’est ce qui l’intéresse le plus.

Auteur : S. H. jeudi 25 juin 2015 18:53

Après avoir signé un contrat de deux ans au profit du MOB, Abdelfettah Belkacemi espère être à la hauteur de la confiance placée en lui, c’est ce qui l’intéresse le plus.

Vous venez d’officialiser votre venue au MOB. Quels sont vos sentiments ?
Je suis très content d’avoir signé au MOB que n’importe quel joueur aimerait porter les couleurs aujourd’hui. J’espère maintenant pouvoir honorer mon engagement avec ce grand club et justifier la confiance placée en moi.
Qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
C’est sa grande popularité et son ambition, c’est ça qui a pesé sur la balance et qui fait que je puisse répondre favorablement aux responsables du MOB alors que j’avais bien d’autres opportunités. Mais il faut dire, cependant, que ce sont les dirigeants du MOB qui ont fait le plus d’efforts pour arracher l’accord de mes responsables à Hadjout et cela prouve qu’ils tenaient à moi. Je ne dois pas les décevoir donc.
Quelles sont vos propres ambitions avec votre nouvelle équipe ?
Je dois d’abord penser à être utile à l’équipe. Si on m’a fait appel, c’est pour porter un plus et c’est cela mon premier objectif pour la saison prochaine. Ensuite, j’aimerais accomplir une bonne saison  avec le MOB, une saison réussie avec d’autres titres inch’Allah.
Mais les choses en Ligue 1 Mobilis diffèrent de celles de la Ligue 2 Mobilis, non ?
Je sais que ma mission ne sera pas facile, je sais que je dois fournir beaucoup d’efforts pour y arriver, mais je suis quelqu’un d’ambitieux et d’accrocheur, je ne renonce pas facilement et j’aime les défis. Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur et marquer un maximum de buts. Je dois honorer mon contrat comme je viens de le dire.
Justement, les Crabes attendent beaucoup de vous et sont très exigeants. Que leur promettez-vous ?
Je sais que les supporters du MOB attendent beaucoup de moi, et c’est normal. Quand un nouveau joueur signe dans un club, on attend forcément à ce qu’il apporte un plus. C’est ce que je suis en train de dire depuis tout à l’heure, c’est que mon principal objectif est de concrétiser ce plus sur le terrain. Je leur promets de faire de mon mieux pour les satisfaire. Je profite de cette occasion pour les remercier de l’accueil qu’ils m’ont réservé.
 

Publié dans : MOB Mobilis Belkacemi USMMH

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir