Ligue 1 & 2

CRB : Ammour, Khoudi et Benaldjia absents face au CSC

Ammour échoue aux tests effectués hier.

Auteur : Lamine Amimi jeudi 24 avril 2014 20:04

Après le forfait de Bilal Benaldjia, le sort continue de s’acharner sur le club belouizdadi, à 24 heures d’une rencontre capitale qui l’opposera au CSC. En effet, deux nouveaux noms viennent de s’ajouter à la liste des éléments qui ne prendront pas part à cette partie. Il s’agit de Hakim Khoudi, le défenseur central, ainsi que du capitaine Amar Ammour. Les deux joueurs ne se sont apparemment pas remis de leurs blessures. Même si le staff s’est déjà préparé à cette éventualité, cela reste quand même un coup dur pour Henkouche et Yahi qui seront dans l’embarras au moment de choisir les joueurs pour cette rencontre de championnat. Le vrai casse-tête sera sans doute au milieu du terrain avec deux postes à combler. Le premier sera celui de la récupération qu’occupait  Benaldjia,  avant sa convalescence, et qui pourrait  bien être remplacé par le jeune Mansour qui est bien parti pour faire ses grands débuts cette saison avec le club de Laâquiba. Le second sera peut-être plus sensible car il s’agira de remplacer le chevronné Amar Ammour dans son rôle d’animation. Il se pourrait bien que Anane s’occupe de cette tâche, toutefois, ce n’est pas son poste de prédilection. Le milieu  de terrain pourrait bien ne pas répondre aux attentes de son staff, surtout pour un match aussi important que celui qui se jouera demain face au CSC. Sinon, on peut toujours compter sur Dahar qui a déjà eu l’occasion de remplacer son capitaine dans ce rôle.
Ammour échoue aux tests effectués hier
Le forfait du capitaine du CRB Amar Ammour s’est confirmé hier. Alors que la séance d’entraînement au 20-Août tirait à sa fin, le joueur était soumis à quelques tests de résistance. A croire un des membres du staff,  Ammour aurait échoué aux tests, sa cheville ne serait pas assez solide pour supporter l’effort que pourrait fournir le joueur dans une rencontre. D’ailleurs, lui-même avait déclaré à son staff qu’il ne se sentait pas bien physiquement, donc pas prêt à reprendre du service cette semaine.
Herkat pour remplacer Khoudi
L’axe central de la défense sera remanié pour ce match face au CSC. Ne pouvant pas compter sur les services de Khoudi, le staff devra recomposer la même charnière centrale alignée face à la JSS composée du duo Herkat-Khelili. Le premier nommé vient de réussir une préparation bien remplie en assistant pratiquement à toutes les rencontres amicales disputées. Sur les côtés, on devrait garder les mêmes, avec Abdat à droite de la défense et très certainement Benchrifa à la place de Tiza sur le flanc gauche.
 

Publié dans : CRB csc Benaldjia Ammour Khoudi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir