Ligue 1 & 2

MOB : Yettou : «Les matches restants seront difficiles, mais on doit récolter le maximum de points»

Il insiste sur l’obligation de bien négocier les matches restants et de faire le plein pour éviter une mauvaise surprise bien que la tâche soit difficile.

Auteur : Yugurtha A. mercredi 23 avril 2014 19:55

Le milieu de terrain du MO Béjaïa, Nassim Yettou, affirme dans cet entretien que son équipe est bien prête pour aborder la dernière ligne droite du championnat avec notamment la reprise de la compétition officielle où elle compte fournir des efforts supplémentaires pour obtenir un bon résultat à Sétif et réaliser l’objectif fixé. Il insiste sur l’obligation de bien négocier les matches restants et de faire le plein pour éviter une mauvaise surprise bien que la tâche soit difficile.

Tout d’abord, rassurez-nous à propos de l’état de santé de votre mère ?
Je vous remercie beaucoup, l’état de santé de ma mère s’est amélioré beaucoup et Dieu merci. Actuellement, je suis avec le groupe et nous sommes en train de nous préparer pour les matches à venir afin de réaliser les résultats escomptés.
Et comment se déroule la préparation de la reprise du championnat ?
La préparation se déroule dans de bonnes conditions dans la mesure où tout le monde est concentré sur les matches restants et la suite du parcours afin d’avoir de bons résultats et se mettre définitivement à l’abri d’une mauvaise surprise. D’ailleurs, on a bien profité de cette longue trêve pour recharger nos batteries à travers le programme mis en place par le staff technique où nous avons bien appliqué les consignes et où nous avons réalisé une belle prestation.
Cela veut dire que vous êtes prêts pour la reprise de la compétition officielle ?
Oui, de ce côté-là, je ne vous cache pas que nous sommes prêts pour la compétition officielle dans la mesure où nous avons bien exploité les joutes amicales pour corriger nos erreurs et recharger nos batteries en prévision de la suite parcours. Cela dit, nous sommes prêts à reprendre la compétition officielle et tenter de récolter le maximum de points pour assurer le maintien le plus vite possible.
Et qu’en est-il de votre déplacement à Sétif ce week-end ?
Ça sera un match difficile car, toutes les équipes sont à la recherche de points actuellement pour réaliser leur objectif et c’est le même cas  pour l’ES Sétif qui n’est pas facile à battre chez lui. Malgré cela, on va se déplacer là-bas pour avoir un bon résultat, mettre un terme à notre fébrilité à l’extérieur et se ressaisir de notre dernière défaite à domicile face à la JSMB pour se permettre d’avoir un moral au beau fixe pour l’avenir.
Donc, ça ne sera pas facile pour cette fin de saison ?
Oui, tous les matches restants seront difficiles et on doit rester concentrés et prendre les choses au sérieux pour réaliser les résultats escomptés. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et décidés à ne pas céder le moindre point à domicile pour éviter de mauvaises surprises et être à la hauteur des attentes de nos supporters et des dirigeants.


 

Publié dans : MOB Yettou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir