Ligue 1 & 2

JSMB : Lahlouh : «On est dos au mur, on doit gagner coûte que coûte»

«J’espère avoir une chance lors des prochaines journées pour montrer à tout le monde ce que je vaux réellement.»

Auteur : S.A mercredi 23 avril 2014 19:45

Comment se déroule la préparation pour la rencontre de ce samedi ?
Nous avons entamé la préparation depuis plus de trois semaines et cette trêve nous a permis de travailler dans la sérénité et de récupérer tous les joueurs blessés. Maintenant, le groupe est pratiquement au complet et c’est une bonne chose avant d’affronter la JSS. Nous profitons des séances d’entraînement pour préparer comme il se doit le reste du championnat, qui ne sera pas facile, car tous les matchs à venir seront difficiles à négocier. Nous devons donc être à la hauteur de la mission qui nous attend pour atteindre notre objectif.
Comment voyez-vous les chances de votre équipe dans la course au maintien ?
Nous allons tout faire pour réaliser notre maintien lors des six dernières journées, malgré la difficulté de la tâche. Nous avons une jeune équipe qui aura son mot à dire lors de ce dernier virage décisif. Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche, mais nous allons tout faire pour être à la hauteur et faire plaisir à nos supporters.
La JSS est votre prochain adversaire ; comment voyez-vous cette rencontre ?
C’est un match très important pour nous et nous sommes en train de le préparer convenablement. Nous sommes conscients que la JSS mise beaucoup sur cette confrontation pour confirmer sa bonne santé. Nous, aussi, avons besoin de ces trois points pour nous rapprocher de notre objectif. Le maintien dépendra de cette rencontre, et même si notre mission ne sera pas aisée, nous sommes conscients de la tâche qui nous attend. Les trois points de la victoire doivent rester ici et pas question de rater cette opportunité.
Cela veut-il dire que cette rencontre est capitale pour votre équipe ?
Exactement, du moment que notre maintien passera obligatoirement par une victoire ce samedi face à la JSS. Nous sommes décidés à frapper fort cette fois car, après nos deux défaillances chez nous, nous sommes dos au mur, on doit donc gagner coûte que coûte. Cette rencontre est capitale pour le la JSMB et je dirais même que c’est le match de la saison pour nous. Donc, le mot d’ordre est la victoire et rien que la victoire.
Et comment allez-vous aborder ce match ?
Je pense que nous n’allons pas nous compliquer les choses et nous allons aborder cette rencontre avec la seule idée de gagner. La pression sera sur notre adversaire dès l’entame de la rencontre, et le plus important c’est que nous soyons présents dans les duels. Nous allons tout faire pour étouffer cette équipe et l’inciter à commettre des erreurs en défense. Nous allons jouer l’attaque à outrance car même le match nul ne fera pas notre affaire ; donc le sort de la rencontre devra être scellé en première mi-temps.
Depuis votre retour au club, vous n’avez joué que quelques minutes face à l’USMH, et vous espérez certainement avoir une autre chance ce samedi face à la JSS, n’est-ce pas ?
J’espère avoir une chance lors des prochaines journées pour montrer à tout le monde ce que je vaux réellement. Je sens vraiment que je peux apporter un plus à mes coéquipiers. Je suis sûr, par rapport à mes moyens techniques, de pouvoir apporter un plus, surtout que je suis en super forme ces derniers temps et que je suis très motivé. Mais je dois patienter. Il reste encore six matchs, donc je ne perds pas espoir de jouer afin de réaliser l’objectif de l’équipe.
 

Publié dans : JSS. Lahlouh

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

CAN 2019 : Votre pronostic pour la grande finale de vendredi entre l'Algérie et le Sénégal ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4505 17/07/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir