Ligue 1 & 2

JSK : Aït Djoudi : «Il n’y aura aucun plan anti-Hachoud!»

«Remache sera avec nous en finale face au MCA.»

Auteur : L. A. mardi 22 avril 2014 19:58

L’entraîneur de la JSK s’est exprimé sur Berbère TV, lundi soir, à propos de la préparation de son équipe pour le match du RCA et la finale face au MCA. A une question concernant le plan qu’il va mettre en place pour faire barrage au redoutable joueur du MCA, Hachoud, Aït Djoudi a confié : «Pour vous dire, il n’y aura pas de plan assez spécial pour contrer Hachoud. Au match retour à Tizi, il n’était que l’ombre de lui-même et nous avons su mettre en place un dispositif imperméable. Je sais ce que j’ai comme atouts dans mon effectif, la JSK possède des joueurs talentueux, Rial, Yesli, Benlamri, Ebossé et tous les autres qui peuvent faire la différence.»
«Il faut éviter la pression de la finale avant l’heure»
Pour l’entraîneur Aït Djoudi, l’heure est à la préparation du match du RCA que la JSK doit remporter ce week-end : «Cette semaine on a accordé une attention particulière à la préparation du match du RCA qui est, à mon avis, très important. Il faut éviter de parler de la finale, avant l’heure. Les joueurs sont très à l’aise et on maintiendra cette ambiance le plus longtemps possible.»
«En tant que finalistes, on est sûrs de jouer la CAF»
Concernant l’objectif de retrouver la compétition africaine qui fait rêver déjà les milliers de supporters, l’entraîneur kabyle a répondu : «Nous sommes en finale de la coupe donc sûrs de jouer la saison prochaine la CAF. Néanmoins, notre objectif principal est de terminer à la deuxième place pour jouer la LDC.»
«Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir à la barre technique»
Répondant à la question de son avenir, Aït Djoudi avoue : «Pour l’instant, l’équipe se concentre sur son parcours. On a des matches importants à jouer, notamment la finale. Pour mon avenir, j’estime que ce n’est pas encore le moment d’en parler.»
«Nous allons rentrer en regroupement à Alger à partir de lundi»
Dans le cadre de la préparation de la finale, Aït Djoudi a annoncé que la JSK a opté pour Alger pour son regroupement : «Juste après le match contre le RCA, l’équipe s’entraînera à Tizi et à partir de lundi prochain, nous rentrerons en regroupement à Alger. Tous les moyens seront disponibles pour nous offrir une très bonne préparation.»
«Remache sera avec nous en finale face au MCA»
Interrogé par nos soins concernant la blessure de Remache, à deux jours du match face au RCA, Aït Djoudi nous a révélé : «C’est vraiment dommage de voir Remache se blesser, à quelques heures seulement de notre match face au RCA. J’estime que même s’il ne sera pas présent ce vendredi face au RCA, nous allons le récupérer et sera bel et bien présent pour la finale.»
«J’ai mon idée pour le remplacer face au RCA»
Et d’ajouter : «Il n’y a pas lieu de s’alarmer pour la blessure de Remache, j’ai mon idée pour le remplacer et ceux qui seront sur le terrain donneront le meilleur d’eux-mêmes pour réaliser un résultat positif.»
«Je dis et je le répète, on doit gagner la coupe et que la fête soit totale !»
Déterminé à offrir à la JSK sa sixième Coupe d’Algérie, Ait Djoudi est catégorique : «Je le dis et je le répète, on doit gagner la coupe et que la fête soit totale dans toute la région de Kabylie. Mon souhait majeur, c’est que le match face au MCA se déroule dans un fair-play total.»
 

Il a annulé le match d’application
Avec la blessure de Remache lors du match d’application de lundi soir, l’entraîneur Aït Djoudi n’a pas jugé utile de programmer un autre match d’application hier matin. Devant le risque de voir d’autres joueurs se blesser, à deux jours seulement du match de ce vendredi, Aït Djoudi joue la carte de la prudence.

 

Publié dans : JSK rial Ebossé Aït Djoudi Benlamri hachoud Yesli

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir